Actualité

La WWE prépare-t-elle une nouvelle séparation des brands ?

« Monday Night RAW vs WWE », voilà ce qu'on peut lire quand on achète des tickets pour le Monday Night RAW du 23 mai prochain. Une séparation des brands est-elle à prévoir ?
wwe-logo © WWE

Il est déjà loin le temps où les catcheurs de RAW et SmackDown étaient chacun de leur côté et les passages d’un show à l’autre étaient rares, en dehors du Draft annuel. Mais le retour de Shane McMahon ce lundi soir à RAW laisser visiblement présager une nouvelle séparation des brands, visiblement différente cette fois-ci.

Quand le fils de Vince McMahon a fait son retour lors de Monday Night RAW ce n’était pas pour échanger quelques politesses avec le paternel. En effet celui-ci a réclamé ni plus ni moins que le controle du show rouge. Il l’aura, mais à la condition de battre l’Undertaker le 3 avril prochain à WrestleMania 32 dans un Hell In A Cell Match.

Cette séparation des brands, aussi annoncée par le site PWInsider, pourrait bien avoir lieu après WrestleMania. Dans la mesure où Shane McMahon remporterait le match, il se retrouve au seul aux commandes de Monday Night RAW. Vince McMahon pourrait bien de son côté tenter de s’opposer à lui grâce aux autres shows et fédérer quelques catcheurs autour de lui. Une idée qui semble faire son chemin puisque depuis aujourd’hui on trouve sur divers sites de ventes de tickets américains des places pour l’épisode de Monday Night RAW du 23 mai et qui annoncent des « Monday Night RAW vs WWE ».

La date du 23 mai n’est pas un hasard, ce sera celle du Monday Night RAW du lendemain du pay-per-view Extreme Rules — qui devait originalement avoir lieu le 1er mai et qui a été déplacé en lieu et place de Payback qui devait avoir lieu le 22 mai mais qui semble avoir été supprimé du calendrier de la WWE.

Séparation des brands ou pas, la WWE semble partie pour nous offrir une grosse rivalité entre Shane McMahon et Vince McMahon ces prochains mois.