Actualité

L’Undertaker de retour à RAW la semaine prochaine

Annoncé comme l'adversaire de Shane McMmahon à WrestleMania 32, l'Undertaker fera son retour sur nos écrans lundi prochain à Raw.
20160223_RAW_5pt_Preview_Undertaker--6cf8386869549ae1a9d792e3fde54e2b

La WWE a annoncé que l’Undertaker fera son retour la semaine prochaine lors de Monday Night Raw. Nous n’avons plus vu The Deadman depuis les Survivor Series où il avait fait équipe avec son frère Kane pour venir à bout de la Wyatt Family.

Après le surprenant retour de Shane McMahon et l’annonce de son père de lui donner le contrôle de Raw à la condition qu’il batte le Phenom à WrestleMania dans un Hell in a Cell match, il reste à voir ce que l’Undertaker a à dire à propos de ce match et s’il se confrontera à Shane McMahon, son adversaire, ou à Vince McMahon, son patron, qui l’utilise comme garantie.

Le match de l’Undertaker à WrestleMania 32 sera sans aucun doute un match brutal et sous tension, avec un enjeu important qui pourrait changer beaucoup de choses dans le déroulement des shows de la WWE pendant un long moment. Le suspens est donc de mise dans ce match et l’Undertaker pourrait quitter le Texas, d’où il est originaire, avec une série à WrestleMania de 22-2.