Actualité

Daniel Bryan présent pour SmackDown le 19 avril à Londres

daniel-bryan-discours © WWE
La WWE a annoncé la présence de Daniel Bryan sur la tournée Européenne le 19 avril à Londres, aux enregistrements de SmackDown.

Il y a encore quelques semaines Daniel Bryan annonçait sa retraite des rings lors d’un discours à Monday Night RAW, après plusieurs mois d’absences due à une commotion cérébrale. Bien qu’il ne puisse plus catcher, cela ne semble pas vouloir dire que l’ancien champion du monde poids-lourds restera trop longtemps éloigné de la WWE.

En effet la WWE a annoncé que Daniel Bryan sera présent le 19 avril à Londres pour les enregistrements de SmackDown, l’une des nombreuses dates prévues pour la tournée européenne dont une est prévue en France à l’Accor Hotel Arena de Paris le 22 avril prochain.

https://twitter.com/WWEUK/status/702510920082149376

C’est pour le moment la seule date pour laquelle Daniel Bryan est annoncé. On ne sait pas s’il fera d’autres apparitions sur la tournée Européenne en guise de tournée d’adieu, mais on ne serait pas contre.

La tournée Européenne se déroulera principalement aux Royaume-Uni avec des dates à Birmingham, Nottingham, Londres, Manchester, Belfast, Newcastle, Dublin et Sheffield. En dehors de ces derniers, la WWE posera son ring à Florence en Italie, Bruxelles en Belgique et à Paris.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires