Actualité

La carrière de Tyson Kidd pourrait bien être terminée

Tyson Kidd est toujours en convalescence depuis sa blessure à la nuque en juin dernier. Le catcheur serait actuellement dans la même situation que Daniel Bryan avant sa retraite.
© WWE

Depuis le début du mois de juin dernier Tyson Kidd est retiré des rings. La raison : une blessure assez grave à la nuque contractée lors d’un match face à  Samoa Joe. L’ancien coéquipier de Cesaro dans le Brass Ring Club avait dû par la suite subir une opération et une absence d’au moins un an avait été annoncée à l’époque. Malheureusement cette absence pourrait bien se transformer, à l’instar de Daniel Bryan, en retraite.

Rien n’a encore été annoncé officiellement, mais sur Instagram Natalya — la femme de Tyson Kidd — a posté un message lassant présager la fin de la carrière du catcheur. « Nous avons eu la chance de voyager dans le monde entier et d’être simplement ensemble. C’était le meilleur ! C’est difficile sans lui qui m’aide de la manière dont il l’a fait. J’ai eu beaucoup de chance. Et je n’oublierai jamais ces moments, ils me rappelleront toujours les moments merveilleux que nous avons passés sur la route et dans le catch ».

Une situation proche de celle de Daniel Bryan

Selon les dernières informations du site DailyWrestlingNews concernant Tyson Kidd, une guérison après l’opération est possible, mais pas de retour sur les rings. Le catcheur se trouverait dans la même situation que Daniel Bryan avant qu’il prenne la décision de partir en retraite : lui-même se dit optimiste quant à un futur retour sur les rings, mais la WWE serait de son côté très réticente à lui donner le feu vert.

Sa blessure, une lésion de moelle épinière qui peut-être fatal dans 90% des cas pour les personnes touchées, est la même qui a forcé Stone Cold Steve Austin et Edge à partir en retraite.