Actualité

Triple H défendra son titre à « March To WrestleMania » le 12 mars

La WWE a annoncé que Triple H défendra son titre avant WrestleMania, à March To WrestleMania le 12 mars prochain.
© WWE

Cette année pour la première fois la Road To WrestleMania a une nouvelle petite étape : March To WrestleMania. Depuis Toronto, la WWE va donner un show en direct spécialement pour le WWE Network dans lequel on devrait retrouver une partie de ce que comporte le roster principal de la WWE. Une sorte de house-show filmé.

Pour ce show dont la carte n’est pas encore entièrement connue on a appris aujourd’hui que Triple H défendrait son titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Rien que ça. Son adversaire n’a pas encore été nommé.

Dans le reste de la carte Roman Reigns affrontera le leader de la League of Nations Sheamus, Brock Lesnar affrontera Luke Harper. On sait aussi que Chris Jericho animera un Highlight Reel avec les champions par équipe The New Day, tandis qu’AJ Styles sera présent pour un match dont on ne connait pas l’adversaire. Bray Wyatt, Paige, Natalya et Luke Harper sont aussi confirmés pour cette soirée.

Ne sont pas confirmés mais devraient être aussi présent quelques catcheurs de NXT comme Sami Zayn, Enzo et Big Cass, ainsi que les champions par équipe de NXT Dash and Dawson. La raison de leur présence semble être en rapport avec un autre show de la WWE programmé ce soir là à Atlantic City où Dean Ambrose, Kevin Owens, The Big Show, Kalisto, et Alberto Del Rio sont déjà prévus.