Actualité

Dean Ambrose affrontera Triple H à Roadblock pour le titre de la WWE

Dean Ambrose affrontera Triple H pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE lors de Roadblock le 12 mars prochain, après s'être fait passé à tabac à RAW cette semaine.

Alors que l’on a appris que Triple H allait défendre son titre à March to WrestleMania — devenu WWE Roadblock cette semaine — avant d’affronter Roman Reigns lors du Grandest Stage of Them All, nous savons désormais qui sera son adversaire. Dean Ambrose a en effet interrompu et confronté Triple H à Raw, prétendant que le champion du Monde actuel de la WWE avait peur de lui, plus que de Brock Lesnar et Roman Reigns, et que s’il y avait une personne qu’il ne voulait pas affronter à WrestleMania, ce serait lui.

Le Lunatic Fringe propose alors d’avoir un match pour le titre, le réclamant tout de suite à Raw mais Triple H repousse sa décision pour plus tard et avertit Dean Ambrose qu’il lui donnera sa réponse d’ici la fin du show, après son match contre Alberto Del Rio, membre de la League of Nations.

Passage à tabac en règle dans le main-event

Dans le main event, Ambrose parvient à mettre à terre Del Rio, Sheamus, Rusev et Wade Barrett en dehors du ring avant que Triple H n’intervienne dans le match permettant aux quatre membres de la League of Nations de prendre le dessus causant une disqualification. Seul contre cinq, Dean Ambrose ne peut rien faire. HHH reste alors seul dans le ring avec Ambrose, allongé à terre. Mais celui-ci réussit encore à se relever après avoir frappé le champion au visage. Cela n’est que de courte durée avant que Triple H bloque Ambrose dans un monstrueux Pedigree. Une nouvelle fois, Dean Ambrose est impuissant et se retrouve en train de ramper au milieu de l’arène.

Finalement Triple H accepte le défi d’Ambrose qui en rajoute une couche en provoquant son futur adversaire au micro en le remerciant, avant de se faire projeter derrière le table des commentateurs et d’être frapper à coups de poings sur la table.

Le main event de WWE Roadblock qui se déroulera le 12 mars prochain à Toronto sera donc pour le titre de la WWE, entre Triple H et Dean Ambrose, à quelques semaines du plus grand show de l’année.

La WWE serait-elle prête à prendre le risque de changer deux matchs déjà annoncés à WrestleMania pour changer le main event ? Peu probable car Roman Reigns, Brock Lesnar et Triple H se retrouveraient alors sans rivalité. Sans compter que les titres ne changent que rarement de mains lors de ces shows.

À noter que d’autres matchs sont annoncés pour cette dernière étape avant WrestleMania. Ainsi, Brock Lesnar affrontera Luke Harper et Roman Reigns affrontera vraisemblablement Sheamus.

Auteur :