Résumé

Lucha Underground : Fénix prend sa revanche

Cette semaine, les hommes forts de Lucha Underground s'opposent avec deux affrontements phares où il s'agit de se poser en challenger de Mil Muertes toujours inactif mais qui trépigne de plus en plus sur son trône. 
Lucha Underground 3/2/16: Highlights

Check out some of the hardest hits from this week's episode of Lucha Underground! New episodes air Wednesdays at 8pm ET on El Rey Network!

Posted by Lucha Underground on Thursday, March 3, 2016

De la friture sur la ligne dans le royaume des forces obscures. Mil Muertes toujours le bras en bandoulière en a plus qu’assez de rester inactif et veut Pentagon Jr et Prince Puma en même temps. Catrina ne l’entend pas de cette oreille et rappelle qu’elle a sorti Mil Muertes de l’abîme quand il était enfant. Mais le champion n’est vraiment pas content et insiste en soulevant Catrina qui reste ferme et disparaît, laissant Mil Muertes très frustré.

Ce sont les femmes qui ouvrent l’action dans le ring avec la revenante Sexy Star qui affronte la nouvelle et pas commode Kobra Moon. Le match est assez court, The Mack vient au bord du ring et tout va bien pour Sexy Star qui est proche de faire taper Kobra Moon mais Marty Martinez apparaît dans le public, pétrifiant Sexy Star qui se laisse prendre dans la soumission de Kobra Moon qui la fait taper.

De son côté, Rey Mysterio a encore beaucoup de boulot avec son élève qui préfère regarder les clips vidéo de Famous B.

Mil Muertes défendra son titre la semaine prochaine

Le temple est tout à son bonheur de voir deux de ses favoris s’affronter dans une rivalité enflammée de ce début de saison 2. Pentagon Jr a soif de revanche mais Prince Puma a envie de l’écarter définitivement de la course vers le titre. Les deux hommes se rendent coup pour coup même si Puma a le plus souvent l’avantage et il se frustre par moment.

Mil Muertes arrive alors pour mettre fin à l’affrontement. Et quand le champion n’est pas content du tout, il le manifeste avec des spears et un double Flatliner sur deux adversaires à qui il peut régler le compte en même temps, d’autant plus qu’il n’a plus mal au bras. Finalement, Catrina avait bien joué le coup en frustrant son champion qui lui dit qu’il n’a encore rien montré mais ce sera le cas la semaine prochaine quand il défendra son titre contre Pentagon Jr et Prince Puma.

Fénix devient lui aussi challenger au titre

Apaisé, Mil Muertes revient s’asseoir sur son trône pour observer le match à l’échelle qui décidera d’un autre challenger. La ceinture Gift Of Gods est en jeu mais ce n’est pas cet enjeu qui motive le plus les deux compétiteurs dans un premier temps. King Cuerno et Fénix veulent s’anéantir et les échelles toujours à l’extérieur du ring sont le meilleur moyen pour ça. Fénix parvient à faire passer Cuerno à travers une table et peut aller récupérer la ceinture qu’il possédait au démarrage de la saison 2.

C’est donc une douce revanche qu’il prend et il aura prochainement son match contre Mil Muertes qui a décidément beaucoup de challengers sur sa liste.