Actualité

John Cena confirme qu’il ne catchera pas à WrestleMania 32

Pour la première fois depuis 2004, John Cena ne luttera pas à WrestleMania. Depuis son premier match à WrestleMania, Cena n'en avait manqué aucun, jusqu'à aujourd'hui avec une blessure à l'épaule qui le contraint à devoir rester à l'écart des rings.
john-cena-conf-press-wm-33 © WWE (via Twitter)

John Cena a confirmé aujourd’hui lors de la conférence de presse de WrestleMania 33 — annonçant la tenue de l’événement au Citrus Bowl d’Orlando l’an prochain — qu’il ne participera pas à WrestleMania cette année, du moins pas dans un match. Cela n’exclut pas une apparition lors d’un quelconque segment. Il est en effet difficile de croire que la WWE ne réserve pas à son meilleur élément un rôle assez important pour ce qui s’annonce être un WrestleMania historique. « Pour la première fois en quinze ans, cette année je vais simplement regarder » a-t-il annoncé pendant la conférence de presse.

Il y avait peu de chances que John Cena serait en mesure de revenir à temps pour le plus grand show de l’année. Blessé à l’épaule et opéré en janvier dernier, la figure de proue de la WWE est depuis en convalescence. Mais ses récentes publications concernant sa rééducation sur les réseaux sociaux avaient néanmoins réussi à nous mettre sur une fausse piste concernant l’adversaire de l’Undertaker à WrestleMania et à ne pas prévoir un retour aussi inattendu que celui de Shane McMahon.

Le premier match de John Cena à WrestleMania remonte à 2004 lors de WrestleMania 20 lorsqu’il bat le Big Show pour devenir champion des États-Unis. Depuis, il a participé et combattu à chaque WrestleMania, soit douze éditions, avec un total de neuf victoires et de trois défaites, la dernière en date remontant à WrestleMania 28 dans son affrontement face à The Rock.

Nul doute que le quinze fois champion du monde va revenir très rapidement sur nos écrans après WrestleMania, peut-être pour gagner à nouveau le titre suprême ou alors pour crédibiliser de nouveaux talents et les pousser sur le devant de la scène.