Actualité

RAW : Chris Jericho se retourne (déjà) contre AJ Styles

Lors de RAW ce lundi, Chris Jericho s'est retourné contre son tout nouveau partenaire de l'équipe Y2AJ après avoir perdu le match face à The New Day.
© WWE

La semaine dernière, enfin réconciliés, Chris Jericho et AJ Styles formaient leur équipe « Y2AJ » et se voyaient déjà champions par équipe. En effet les deux catcheurs s’étaient vu offrir un match contre les champions The New Day ce lundi soir à RAW pour leurs titres.

Malheureusement pour la toute nouvelle équipe tout ne s’est pas passé comme ils le souhaitaient. Alors que Jericho s’occupait de Kofi Kingston sur le ring, en dehors de celui-ci AJ Styles et Big E se battaient. Une bagarre qui permet à Big E de faire le tag et d’entrer dans le ring. Si Chris Jericho pense avoir le dessus avec un Codebreaker, c’est raté : Big E retourne la prise en Big Ending pour la victoire. Les New Day restent champions par équipe.

Une première défaite pour l’équipe qui ne semble pas plaire à Chris Jericho qui, faisant semblant de pardonner à AJ Styles, fini par lui porter un Codebreaker, puis deux autres avant de lui sortir un « son of a b**** » bien senti.

Chris Jericho termine en prenant l’un des t-shirts Y2AJ fraîchement sortis sur le WWE Shop qu’ils portaient — ceux qui venaient d’en acheter doivent être par ailleurs ravis — et en le lui faisant littéralement manger.

La WWE a annoncé plus tard dans la soirée que Chris Jericho s’expliquera sur ses actions dans le prochain épisode de SmackDown ce jeudi.