Actualité

WrestleMania 33 aura lieu au Citrus Bowl d’Orlando

stephanie mcmahon wrestlemania 33 Stephanie McMahon à la conférence de presse pour WreslteMania 33 — © Orange County (via Twitter)
La WWE a une nouvelle fois choisi l'État de Floride et la ville d'Orlando pour accueillir WrestleMania. La 33ème édition du Showcase of Immortals fera son retour dans l'arène du Citrus Bowl, neuf ans après WrestleMania 24.

Les rumeurs parlaient du Minnesota mais il n’en sera rien. La WWE a confirmé ce mardi que WrestleMania 33 aura lieu à Orlando en Floride dans l’arène du Citrus Bowl, le 2 Avril 2017.

Le Citrus Bowl est connu par les fans de catch pour avoir déjà accueilli en 2008 WrestleMania 24, où Shawn Michaels a mis notamment fin à la carrière de Ric Flair et où l’Undertaker a battu Edge dans le main event amenant ainsi son invincibilité à 16-0. À l’époque beaucoup de fans présents avaient émis des critiques concernant le stade au niveau logistique (rafraîchissement, toilettes, etc…). Mais depuis le stade a été rénové et a visiblement impressionné la WWE, comme le raconte John Sabor, responsable de l’organisation des pay-per-views et évènements spéciaux: « Nous avons tous été positivement impressionnés par toutes les améliorations apportées au Citrus Bowl ».

Ce sera donc la seconde fois que WrestleMania prendra place dans cette arène dans la ville d’Orlando et la troisième fois que la WWE viendra dans l’Etat de Floride pour le Showcase of the Immortals après WrestleMania 24 et WrestleMania 28 qui s’est déroulé à Miami en 2012.

Orlando est une ville que connait bien la WWE. En janvier dernier s’était déjà déroulé le Royal Rumble. Mais Orlando est surtout la ville où est installé son Performance Center ainsi que la Full Sail University où sont enregistrés les shows hebdomadaires de NXT. Le maire d’Orlando a d’ailleurs confié qu’il avait pour but de convaincre la WWE d’y organiser WrestleMania tous les cinq ans.

A noter que WrestleMania 24 possède déjà l’affluence record du Citrus Bowl avec 74 635 personnes, chiffre qui devrait être environ équivalent pour WrestleMania 33, et que l’arène d’Orlando ne possède pas de toit. La 33ème édition de WrestleMania s’effectuera donc une nouvelle fois à toit ouvert.

 

Auteur :
Réglement concernant les commentaires