Actualité

Les Usos affronteront les Dudley Boyz à WrestleMania 32

Un nouveau match vient de s'ajouter à la carte de WrestleMania 32 qui commence à réellement prendre forme. Les Usos affronteront les Dudley Boyz.
© WWE

C’est par le biais des réseaux sociaux que la WWE, plus particulièrement Renee Young, nous a annoncé que Jimmy et Jey Uso affronteront les Dudley Boyz à WrestleMania 32. Une rivalité relancée hier soir à RAW, lorsque les Dudleys, à la table des commentaires du show, ont tenté de distraire les Usos pendant leur match contre Bo Dallas et Adam Rose des Social Outcasts.

Un match annoncé après Monday Night RAW sur les réseaux sociaux par Renee Young.

Renee Young has a HUGE WWE WrestleMania announcement! #WWE

Posted by WWE on Monday, March 14, 2016

 

Le début de cette confrontation remonte à il y a plus d’un mois lorsque les Dudley Boyz ont effectué leur heel turn et ont trahi les deux frères de la dynastie Anoa’i, effectuant un 3D sur Jimmy à travers une table et une powerbomb dévastatrice sur Jey, lui aussi à travers une table. Après donc avoir rappeler leur domination à l’univers de la WWE, les Dudley Boyz s’en sont pris à la famille des frères Usos à travers de nombreuses altercations verbales, n’hésitant pas à s’en prendre à Roman Reings, leur cousin, ou encore à Rikishi, leur père et récent WWE Hall of Famer.

Les gagnants du Slammy Award 2015 de la meilleure équipe de l’année de la WWE tenteront donc de vaincre l’équipe la plus titrée de l’histoire du catch lors du Grandest Stage of Them All à Dallas. La dernière participation des Dudley Boyz à un WrestleMania remonte à WrestleMania 18, en 2002, dans un Four Corners Elimination match contre Billy et Chuck, The APA et les Hardy Boyz. Un an auparavant, ils affrontaient Edge & Christian et les Hardy Boyz dans un TLC match qui fut l’un des plus grands matchs de l’histoire de la WWE. Malgré le fait qu’ils n’utilisent plus de tables pour ne pas satisfaire le public, une stipulation pour ce match reste très probable connaissant les antécédents de cette équipe légendaire.

Carte de WrestleMania 32:

– Triple H contre Roman Reigns — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
– Brock Lesnar contre Dean Ambrose — Street Fight
– Shane McMahon contre l’Undertaker — Hell In A Cell match pour le contrôle de Monday Night RAW
– Sasha Banks contre Becky Lynch contre Charlotte — Match pour le titre de championne des Divas
– Andre the Giant Memorial Battle Royal
– The Usos contre The Dudley Boyz