Actualité

RAW : Roman Reigns de retour pour se venger de Triple H

Roman Reigns est revenu ce lundi soir lors de Monday Night RAW pour se venger de Triple H.

Trois semaines qu’il avait disparu après avoir été blessé par Triple H. Le nez cassé, le challenger au titre du COO de la WWE le 3 avril prochain à WrestleMania 32 avait dû se faire opérer. Roman Reigns est revenu ce lundi soir à Monday Night RAW pour se venger.

Au départ c’est un match entre Triple H et Dolph Ziggler qui se déroule au début de la troisième heure de RAW. Plus tôt dans la soirée Dolph Ziggler est venu interrompre une longue promo de Triple H et Stephanie McMahon. Le champion du monde poids-lourd de la WWE lui a bien proposé de rejoindre les rangs de l’Autorité mais sans façon pour Ziggler qui préfère rester seul. Le ton s’élève jusqu’à ce que la proposition d’un match arrive, Ziggler n’a pas le choix et accepte.

Triple H remporte évidemment le match. Mais à la fin la musique de Roman Reigns retenti. Par réflexe Triple H regarde en haut dans les gradins, là où entre toujours Roman Reigns mais surprise : le Samoan a trouvé l’entrée principale. Il s’avance sur le ring et s’attaque sans attendre à Triple H. Reigns est ici pour se venger et n’hésite pas faire à Triple H ce qu’il lui a fait il y a trois semaines : lui frapper la tête contre la table des commentateurs à plusieurs reprises jusqu’à ce que coule le sang.

Cela aurait pu s’arrêter là avec l’arrivée des arbitres venus pour calmer le jeu, mais Roman Reigns les bouscule et continue de s’en prendre au champion. La bagarre continue autour du ring, puis sur la rampe pour se prolonger en coulisse où le challenger va jusqu’à frapper Triple H avec une télévision. Plusieurs superstars dont les Usos ou Jack Swagger viennent calmer Roman Reigns, laissant Triple H s’enfuir, le visage ensanglanté.

Roman Reigns devrait être présent lors de SmackDown ce jeudi, s’il on en croit le teasing qu’a fait le WWE quelques minutes plus tard dans la soirée.