Actualité

WrestleMania à Londres ? Le maire Boris Johnson est « pour à mort »

Mayor of London Boris Johnson boxes with © Leon Neal/AFP/Getty Images
Concernant l'organisation de WrestleMania à Londres, le maire de la ville Boris Johnson est « pour à mort ».

On sait depuis quelques jours que WrestleMania 33 aura lieu l’an prochain au Citrus Bowl d’Orlando en Floride. Concernant WrestleMania 34 en 2018 certaines rumeurs annoncent déjà l’événement au Lincoln Financial Field de Philadelphie, la ville tenterait depuis peu de faire de l’œil à la WWE.

Mais un autre concurrent tente de se glisser dans la course, ou presque. Hier lors d’une petite session de questions/réponses sur Twitter, le maire de Londres Boris Johnson — plus connu pour sa chevelure blonde qui n’a rien à envier à celle de Donald Trump et ses frasques diverses — a déclaré vouloir « à mort » organiser WrestleMania dans sa ville.

« Mon arrière grand-père a brièvement été catcheur dans les foires alors je suis pour à mort » a-t-il répondu à une question sur le réseau social.

Bon, pour redevenir sérieux, même si WrestleMania a des chances de s’organiser un jour en dehors des frontières nord-américaines, il n’y a quasiment aucune chance que cela se produise dans un avenir proche. Boris Johnson a surtout dans ce tweet voulu répondre gentiment à un potentiel électeur du parti des conservateurs. Le maire de Londres n’a plus que quelques mois de mandat et ne se représentera pas cette année.

Pour rappel, la dernière fois que la WWE s’est installée au stade Wembley c’était en 1992 pour SummerSlam. Ce jour-là plus de 80 000 personnes s’étaient déplacées pour voir le show estival de la compagnie des McMahon. Une affluence record pour SummerSlam qui ne serait pas aujourd’hui de nouveau inatteignable, surtout avec l’expansion à l’échelle mondiale de la compagnie, et le succès qu’ont à chaque fois les shows de la WWE organisés au Royaume-Uni.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires