Actualité

Impact : Drew Galloway devient champion de la TNA

drewchamp © TNA
Drew Galloway est devenu champion de la TNA ce mardi soir après avoir encaissé sa mallette Feast of Fired.

Hier soir Impact était en direct, et en direct il faut s’attendre à des surprises. La plus grosse a eu lieu dans le main-event : Drew Galloway est devenu champion du monde poids-lourd de la TNA.

Pourtant l’Écossais n’était pas annoncé dans le match. À l’origine seul Matt Hardy, le champion, devait affronter en match simple son rival depuis plusieurs semaines maintenant, Ethan Carter III, qui semblait être le successeur logique en tant que champion de la compagnie de Dixie Carter. Mais déjà plus tôt dans la soirée l’affiche change : Jeff Hardy se greffe au match qui devient ainsi un triple threat.

Le match a vu plusieurs interventions à n’en plus finir : Eric Young, Bram, Tyrus, Rockstar Spud ou encore Mike Bennett. À la fin du match, Matt Hardy se retrouve seul sur le ring et décide donc de partir. Mais ce n’est malheureusement pas fini pour lui, Drew Galloway entre à son tour et encaisse sa mallette Feast of Fired sur le champion pour le battre et devenir champion du monde poids-lourd de la TNA.

Ce titre de champion du monde poids-lourd est non seulement son premier à la TNA, mais aussi le premier pour une compagnie télévisée. En dehors de la TNA, Drew McIntyre est aussi champion par équipe avec Johnny Garganno au sein de l’EVOLVE.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires