Actualité

Bray Wyatt souffre de problèmes de dos « assez importants »

© WWE

Tout s’explique. Beaucoup ont été surpris de voir le match entre Bray Wyatt et Brock Lesnar à WWE Roadblock le 12 mars dernier transformé en match handicap dans lequel Luke Harper s’est joint au leader de la Wyatt Family, et que ce dernier n’ait finalement pas participé à l’affrontement, préférant rester à l’extérieur du ring. On sait désormais pourquoi Wyatt n’a pas catché ce soir là, ni même pas une seule fois depuis.

En effet selon le Wrestling Observer, le leader de la Wyatt Family souffre de problèmes de dos « assez importants » et ne sait pas encore quand il pourra remonter sur le ring. Ce qui explique pourquoi Bray Wyatt ne serait plus utilisé pour aucun match depuis plusieurs semaines tandis que le reste de la Wyatt Family participe à tous les affrontements sans lui.

Bray Wyatt n’était par ailleurs pas prévu sur la carte de WrestleMania 32, du moins pas de manière officielle. Ses problèmes de dos ne perturberont donc pas la carte du prochain pay-per-view prévu le 3 avril prochain.

Les partenaires de son clan (Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) devraient quant à eux participer à la troisième bataille royale en hommage à Andre The Giant, annoncée officiellement cette semaine.

16 commentaires

Articles populaires

En haut