Actualité

Cesaro annoncé sur la tournée européenne de la WWE

Peut-être une bonne nouvelle : Cesaro a été annoncé présent sur la tournée Européenne aux Pays-Bas. Le sera-t-il en action ?
cesaro-2016 © Pawan Singh/The National

Peut-être une bonne nouvelle pour un blessé du main roster de la WWE. Cesaro, absent de la compétition depuis le mois de novembre dernier suite à une blessure à l’épaule, devrait être de retour sur les rings à temps pour la tournée de la WWE en Europe en avril.

C’est le compte Twitter de la WWE au Pays-Bas qui a lancé l’information : le catcheur suisse sera présent sur le ring lors du show d’Amsterdam le 15 avril prochain selon eux.

Une information à prendre avec quelques pincettes tout de même. Le catcheur expliquait il y a quelques jours dans une interview à CBS Pittsburgh qu’il ne participerait pas à WrestleMania cette année. « C’est en bonne voie », expliquait-il à propos de son retour sur les rings. « Donc, j’espère d’ici quelques mois, les médecins me diront quand je pourrais remonter sur le ring ». Son bras est par ailleurs toujours maintenu dans une attelle.

Lors du dernier passage de la WWE en Europe Cesaro était déjà du voyage, notamment sur les shows allemands. Le Suisse en avait par ailleurs profité pour faire un crochet par Paris et donner des interviews dont une pour AB1 avec Christophe Agius et Phillipe Chéreau.

De quoi espérer le voir aussi présent lors du show de la WWE à l’Accor Hotel Arena à Paris le 22 avril prochain.