Actualité

TNA : Tom La Ruffa et Pierre Marceau (Sylvester Lefort et Marcus Louis à NXT) aux enregistrements d’Impact

Tom La Ruffa (Sylvester Lefort) et Pierre Marceau (Marcus Louis) sont apparus aux derniers enregistrements d'Impact Wrestling.
© WWE (capture d'écran)

Il y a quelques semaines on apprenait que la WWE se séparait de nos deux catcheurs français Sylvester Lefort et Marcus Louis. Depuis les deux catcheurs sont restés silencieux quant à leur avenir dans le milieu du catch. Seul Sylverster Lefort, qui a repris son nom de catcheur original de Tom La Ruffa, avait annoncé son retour en Europe dans une courte vidéo.

Mais surprise, les deux catcheurs toujours à Orlando en Floride — où est installé le Performance Center de la WWE — se sont retrouvés dans l’autre compagnie installée dans cette même ville, la TNA. En effet lors des derniers enregistrements d’Impact Wrestling, Tom La Ruffa et Pierre Marceau sont apparus pour affronter Robbie E et Jessie Godderz, avec un match qui devrait être diffusé en ouverture de l’épisode enregistré.

On ne sait pour le moment pas si les deux catcheurs français y reviendront. Cette apparition était la seule des quatre shows enregistrés sur les trois jours passés aux studios d’Universal ou la TNA a ses habitudes.

Tom La Ruffa et Pierre Marceau n’ont pour le moment aucune date annoncée sur le circuit indépendant. Par ailleurs, seul Tom La Ruffa a annoncé être ouvert à des bookings sur le circuit indépendant.