Actualité

Bobby Roode et Eric Young quittent la TNA

roode-young © TNA
Bobby Roode et Eric Young ont demandé leur démission à la TNA.

L’information a dans un premier temps été dévoilée par le site PWInsider, les Canadiens Bobby Roode et Eric Young ont donné leur démission à la TNA. Plus tôt dans la journée, Eric Young avait tweeté:

« En route pour les studios en pensant aux 12 dernières années… Quel chemin parcouru ! »

« Aux fans qui m’ont suivi et soutenu dans tout ce que j’ai fait, merci du fond de mon cœur. Voyons ce qui arrive ensuite ! #merci »

La TNA confirmé l’information dans un communiqué ce samedi soir: « Impact Wrestling a mis fin aux contrats des catcheurs Bobby Roode et Eric Young (Jeremy Fritz). Bobby et Eric ont été des membres importants du roster d’Impact depuis 2004 et nous leur souhaitons uniquement le meilleur dans le futur de leurs carrières. »

Sur le départ mais toujours champions

Bobby Roode et Eric Young ont participé aux enregistrements de la TNA hier soir à Orlando. Les deux catcheurs sont actuellement champions, Bobby Roode est avec James Storm — avec qui il a reformé Beer Money plus tôt cette année — champions par équipe et Eric Young est champion King Of The Mountain.

Roode et Young se sont exprimés dans le communiqué. « À tout ceux avec qui j’ai travaillé ces douze dernières années, Impact Wrestling, les dirigeants et tout mes anciens collègues qui m’ont aidé à vivre ce rêve, je vous remercie. » a déclaré Bobby Roode. « Il est temps pour moi de partir pour le prochain chapitre de ma vie. Ce fut extraordinaire. » De son côté, Eric Young a d’abord remercié tous les fans qui l’ont suivi: « Merci. Merci à tous ceux qui m’ont suivi pendant ces douze dernières années. Merci à  Impact Wrestling. Je souhaite à tous ici le meilleur pour le futur ».

Bobby Roode, âgé de 39 ans, et Eric Young, 36 ans, sont à compter de ce dimanche des agents libres et peuvent aller là où ils le souhaitent. Les deux catcheurs sont par ailleurs prévus pour s’affronter pour la première fois sur le sol canadien le 7 mai prochain à House of Hardcore 14.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires