Actualité

Luke Harper blessé au genou après RAW hier soir

La WWE doit une nouvelle fois faire face à une énième blessure de l'un de ses membres principal du roster. Et cette fois-ci c'est un membre de la Wyatt Family qui est touché.
© WWE

Dans le main event de Monday Night Raw, Dean Ambrose affrontait Braun Strowman sous les yeux de Paul Heyman, avocat de son adversaire à WrestleMania. Un gros challenge pour Dean Ambrose avant de rencontrer The Beast lors du Grandest Stage of Them All. Un match qui  se terminera par disqualification lorsqu’Ambrose s’empare d’une chaise aux abords du ring et frappe plusieurs fois son adversaire du jour avec. De quoi impressionner Brock Lesnar et de montrer qu’il est capable de mettre n’importe quelle personne à terre, y compris une personne du gabarit de Strowman, à condition comme nous le rappelle Paul Heyman que Dean Ambrose réussisse à garder n’importe quel objet entre ses mains.

Alors que la WWE avait rendu l’antenne, Dean Ambrose a continué de s’en prendre à la Wyatt Family pour le plaisir des spectateurs présents dans l’arène de Philadelphie. Un match est alors organisé entre les quatre membres de la Wyatt Family et l’équipe de Dean Ambrose, Dolph Ziggler, Roman Reigns et Sami Zayn. On imagine que ce match a rapidement dû déborder en dehors du ring avec des voltigeurs tels que Harper, Zayn ou encore Ambrose.

C’est lors d’une projection en dehors du ring que Luke Harper se serait malencontreusement blessé au genou lors de sa chute. Il s’est ensuite rapidement fait assisté par les docteurs de la WWE avant d’être ramené en coulisses avec l’aide de ses partenaires Bray Wyatt et Erick Rowan. Selon le site PWInsider, Harper ne pouvait plus marcher en s’appuyant sur sa jambe droite.

Quelques fans présents on posté des photos de Luke Harper aux abords du rings juste après sa blessure.

Une nouvelle blessure donc, qui réduit une fois de plus le roster de la WWE a quelques jours de WrestleMania 32, qui nous est toujours annoncé comme le plus grand show de la WWE de tous le temps. Difficile à croire compte tenu de la liste de blessés dont la WWE doit faire face actuellement. Pour n’en citer que quelques uns, Harper rejoint le récemment blessé Neville, l’ancien champion du Monde Seth Rollins, Cesaro, Randy Orton ou encore John Cena. Nous n’en savons toujours pas plus sur l’ampleur de la blessure de Luke Harper, la compagnie de Stamford ne l’ayant toujours pas officialisé. Luke Harper, comme tous les membres de la Wyatt Family n’était pas encore annoncé pour un match à WrestleMania 32.