Actualité

RAW : Triple H n’aurait pas dû venir chercher Stephanie McMahon

C’est Stephanie McMahon qui a ouvert Monday Night RAW ce lundi. Après avoir mentionné l’attaque de la semaine dernière de Roman Reigns sur Triple H, qui n’est pas là pour parce, il est absent pour affaires — à deux semaines de WrestleMania c’est quand même dommage. Mais elle est vite interrompu par l’entrée de Reigns, justement.

C’est un Roman Reigns plus agressif qui se présente ces temps-ci, proche de celui de TLC en décembre dernier. Celui-ci n’est pas dupe, il sait que si Triple H est absent c’est pour éviter de se faire de nouveau attaquer par son challenger. Alors il prévient Stephanie McMahon: « Je rentrerai dans ton stade, monterai sur ton ring, battrai ton mari pour récupérer mon titre et il n’y a rien que tu puisses faire ». Après avoir esquivé une gifle de Stephanie McMahon il se veut clair « Maintenant l’autorité c’est moi ». Dit-il en lâchant le micro comme après avoir balancé une punchline.

Inquiète du comportement du challenger au titre de champion du monde poids lourds de la WWE, Stephanie McMahon appelle Triple H qui n’est finalement pas loin dans les parages pour qu’il vienne la chercher, ce qu’il fera quelques minutes plus tard.

Evidemment son rival était là pour l’attendre. Alors que la voiture de Triple H et Stephanie McMahon attend devant la porte du parking de l’arena, celle-ci s’ouvre sur un Roman Reigns de nouveau près à en découdre. Le Samoan sort Triple H de la voiture et s’en prend violemment à lui. Le champion du monde poids lourds de la WWE parviendra à se tirer des griffes de Reigns et remontera dans sa voiture avant que celle-ci parte à pleine vitesse.

En réaction à sa fuite, Roman Reigns a posté un tweet en signe d’avertissement ce mardi.

« Cours pendant que tu le peux encore… Sache tout de même que tu ne peux pas garer de voiture pour te sauver aux abords du ring à WrestleMania. #nullepartoùcourir #jerecommencerai ».

22 commentaires

Les plus lus

En haut
//ad6media