RAW

Si l’Undertaker perd contre Shane McMahon, ce sera son dernier WrestleMania

Une nouvelle stipulation pour le match entre l'Undertaker et Shane McMahon à WrestleMania a été ajoutée ce Lundi à RAW par Vince McMahon en personne.

Les enjeux n’ont plus été aussi élevés depuis longtemps. Alors que la rivalité entre l’Undertaker et Shane McMahon ne concernait d’ici là que la direction de RAW, Vince McMahon a ajouté ce lundi une nouvelle stipulation qui pourrait faire de ce match l’un des plus importants de l’histoire de WrestleMania. En effet, le Chairman de la WWE a annoncé que si l’Undertaker, qu’il ose appeler une nouvelle fois son « arme de destruction », ne parvient pas à stopper Shane McMahon de prendre le contrôle de RAW, alors ce serait non pas seulement sa seconde défaite à WrestleMania, mais aussi son dernier match lors du Grandest Stage of Them All.

Cette stratégie d’obliger une personne à se battre pour sa carrière, souvent utilisée par Vince McMahon, pourrait s’avérer payante sur n’importe quelle personne dans le roster de la WWE, excepté l’Undertaker. Ce dernier lui avait pourtant bien rappelé il y a trois semaines à RAW mais il semblerait que Vince n’ait pas retenu la leçon : le Phenom n’a pas de compte à lui rendre et n’est en aucun cas son instrument de destruction. Le Chairman a alors profité de l’absence du Deadman pour l’insulter de bitch. Pas sûr qu’il aurait osé utiliser ces termes en face de lui étant donné ce qu’il s’est passé lorsque son fils Shane McMahon l’a fait la semaine dernière. Une stratégie donc à double tranchant dont nous a fait part Vince McMahon à RAW en annonçant que la carrière de l’Undertaker sera en jeu à WrestleMania 32.

L’Undertaker perdu entre deux camps

Alors que les emplois de Triple H et de Stéphanie McMahon sont eux aussi concernés par ce match, on imagine que la famille McMahon ne va pas rester les bras croisés en coulisses et attendre tranquillement la fin du match. Quelques interventions sont donc à prévoir et il semblerait au premier coup d’œil que Shane soit le seul à qui profiterait sa victoire.

Mais la tension entre Vince et l’Undertaker est à prendre en compte et on imagine que le Phenom qui se retrouve un peu perdu entre les deux camps devra faire un choix entre sa propre carrière à WrestleMania et le fait de démanteler The Authority et d’envoyer Vince McMahon loin des écrans de la WWE.

A noter que Vince McMahon n’a pas spécifiquement précisé que l’Undertaker devrait prendre sa retraite définitive des rings et quitter nos écrans — gardons en tête le fait qu’il est prévu sur la tournée Européenne de la WWE, dont une date à Paris le 22 avril prochain. Un match qui risque donc d’être fort en rebondissements. Dénouement le 3 avril à Dallas en direct de l’AT&T Stadium.