Actualité

John Cena devrait être de retour pour le mois de juillet

John Cena ne devrait pas être de retour avant le mois de juillet, à temps pour la période estivale de la WWE et le pay-per-view SummerSlam.
© Muscle & Fitness

Depuis le début du mois de janvier John Cena est absent suite à une opération de la coiffe des tendons rotateurs de l’épaule. Une opération qui demande beaucoup de temps de rééducation et donc de convalescence. Pourtant pendant plusieurs semaines le 15 fois champion de la WWE nous a laissé le doute quant à un retour à WrestleMania 32.

Mais on sait depuis quelques jours que John Cena ne participera finalement pas au grand show de l’année, comme il l’avait déclaré lors de la conférence de presse annonçant la tenue de WrestleMania 33 à Orlando l’année prochaine. Suite à cette annonce, aucune date de retour n’était encore connue.

Six mois d’absence au total

Aucune date jusqu’à aujourd’hui, si l’on en croit le Wrestling Observer. Selon le site John Cena sera absent au total six mois — le maximum estimé pour une convalescence pour ce genre d’opération — et ne serait pas de retour avant le mois de juillet prochain. Battleground, qui aura lieu le 24 juillet prochain sera donc son premier pay-per-view de l’année. De quoi aussi probablement lancer une storyline pour SummerSlam.

Âgé de bientôt 39 ans; John Cena est de plus en plus absent et malgré la forme physique qu’il entretient, les blessures se font de plus en plus nombreuses. Sans compter qu’en plus des blessures celui-ci travaille aussi de plus en plus en dehors de la WWE, entre le cinéma où il commence à se faire une place et la télévision où il animera une émission de télé-réalité — American Grit, qui sera diffusé sur la Fox en avril — le catcheur risque de se faire un petit peu plus discret ces prochaines années.

Mais que les fans se rassurent, toujours selon le Wrestling Observer; John Cena, même s’il n’y combat pas, devrait être présent lors des festivités de WrestleMania 32.