Actualité

Les cinq nouvelles signatures de la TNA

La WWE a aussi annoncé la signature de cinq nouveaux talents, dont nos deux français Tom La Ruffa et Pierre Marceau.
© TNA

Hier nous apprenions par le site d’information PWInsider que Tom La Ruffa et Pierre Marceau avaient signé à la TNA. Mais nos deux Français ne sont pas les seuls à avoir signé chez Dixie Carter. Aujourd’hui la TNA a annoncé officiellement la signature de ces cinq nouveaux catcheurs.

On sait par ailleurs que Tom La Ruffa y travaillera sous son vrai nom, Thomas La Ruffa, tandis que Pierre Marceau portera le nom de Mikael Vierge. Promis, on ne fera pas de blague.

Pour les autres catcheurs on retrouve Marshe Rockett, catcheur indépendant de 31 ans qui a fait ces dernières années beaucoup d’apparitions à la Dreamwave ou encore la Resistance Pro Wrestling, promotion crée par Billy Corgan, leader de Smashing Pumpkins et accessoirement producteur depuis avril 2015 à la TNA

Laura Dennis, 28 ans, est une catcheuse qui s’est fait un nom sur le circuit indépendant nord-américain dans de nombreuses structures comme la Shimmer, la Shine, la WSU mais aussi la CZW. Elle avait déjà participé à quelques matchs à la TNA en 2013 et 2015.

Pepper Parks, 31 ans, vient lui aussi du circuit indépendant. On a pu le retrouver à plusieurs reprises ces dernières années à la CZW, la 2CW, la Smash Wrestling ou encore la WSU, souvent accompagné de Laura Dennis avec qui le catcheur est en couple. Pepper Parks travaillera à la TNA sous le nom de Jesse Guillmette.