Actualité

Tom La Ruffa et Pierre Marceau signent à la TNA

Après leur match aux enregistrements d'Impact la semaine dernière, les deux catcheurs français ont signé à la TNA.
louis-lefort © WWE (capture d'écran)

Il n’y a pas que des gens qui partent à la TNA. La semaine dernière on apprenait que nos deux catcheurs français récemment libérés de la WWE Tom La Ruffa (Sylvester Lefort) et Pierre Marceau (Marcus Louis) avaient affronté Robbie E. et Jessie Godderz aux enregistrements d’Impact à Orlando.

Eh bien PWInsider arrive avec une bonne nouvelle pour les deux catcheurs, l’équipe des Légionnaires a selon le site signé un contrat dans la compagnie de Dixie Carter.

Dimanche dernier Bob Ryder — vice-président et responsable du recrutement — avait annoncé sur Twitter que malgré les départs d’Eric Young et Bobby Roode la TNA avait signé cinq nouveaux talents pour renforcer son roster.

« Toujours difficile de voir des gens partir, surtout quand ce sont des amis comme @REALBobbyRoode et @TheEricYoung. Nous avons toujours un grand roster et avons signé 5 nouveaux talents cette semaine ».

Dans ces cinq nouvelles signatures en plus de Tom La Ruffa et Pierre Marceau on retrouve la catcheuse Canadienne Laura Dennis aussi connue sous le nom de Cherry Bomb. Laura Dennis est une catcheuse qui s’est fait un nom sur le circuit indépendant nord-américain dans de nombreuses structures comme la Shimmer, la Shine, la WSU mais aussi la CZW. Elle avait déjà participé à quelques matchs à la TNA en 2013 et 2015.