Actualité

TMDK, la nouvelle équipe signée par la WWE

La WWE a annoncé la signature de l'équipe australienne TMDK.
Michael « Mikey » Nicholls et Shane « Haste » Veryzer forment TMDK — © Cory Lockwood

À la WWE on s’attend à de nouvelles signatures ces prochaines semaines pour NXT. La compagnie vient d’annoncer la première d’entre elles, celle d’une équipe australienne.

Michael « Mikey » Nicholls et Shane « Haste » Veryzer forment TMDK, acronyme de The Mighty Don’t Kneel — « la puissance ne s’agenouille pas » en français —, une équipe connue entre autres pour son travail à la Pro Wrestling NOAH, la compagnie japonaise dont vient aussi Hideo Hitami qui y travaillait sous le nom de KENTA. L’équipe a aussi travaillé sur le sol américain, notamment à la Ring of Honor ou encore la Pro Wrestling Guerrilla.

Tous deux âgés de 30 ans, les catcheurs sont attendus au Performance Center de la WWE dés le mois d’avril prochain après WrestleMania.

Quant à savoir si les deux catcheurs travailleront toujours en équipe une fois arrivés à NXT, la WWE ne semble même pas le savoir elle-même puisque dans l’article annonçant la signature des deux catcheurs, on peut lire: « On ne sait pas pour le moment si Nicholls et Veryzer continueront de travailler en équipe ou combattre individuellement à NXT ».

Une équipe, si elle reste telle qu’elle est, qui viendra renforcer la division par équipe de la brand jaune, notamment pour remplacer celles qui sont attendues dans le roster principal après WrestleMania, comme Enzo Amore et Colin Cassidy ou encore The Revival.