Actualité

WWE Network : Le programme de la semaine de WrestleMania

Retrouvez la programmation spéciale du WWE Network pour la semaine de WrestleMania.

Chaque année la semaine qui précède WrestleMania est très chargée pour la WWE. En plus des festivités que quelques chanceux pourront vivre sur place et des épisodes de Monday Night RAW et SmackDown, le WWE Network se met en mode WrestleMania et vous propose plusieurs émissions spéciales. Si vous n’êtes pas encore abonnés, sautez le pas, rien que pour le premier mois gratuit.

Toutes ces émissions, décalage horaire oblige, sont diffusées tard dans la nuit mais heureusement disponible en replay tout de suite après leur diffusion.

WWE 24: « Thank You Daniel »
Dans la nuit du lundi au mardi 29 mars, 5h00 (heure française)
Un épisode spécial de l’émission WWE 24 qui suit Daniel Bryan pendant 24 heures le jour de son discours de l’annonce de sa retraite.

Legends with JBL: Michael Hayes
Dans la nuit du mardi au mercredi 30 mars, 2h00 (heure française)
Présenté par John Bradshaw Layfield, une interview d’une demi-heure avec le Hall of Famer Michael Hayes pour discuter des Fabulous Freebirds, de son rôle en coulisses à la WWE et « les controverses qui l’entourent ».

NXT
Dans la nuit du mercredi au jeudi 31 mars, 2h00 (heure française)
À deux jours de son match revanche face à Finn Bálor pour le titre de champion de NXT à NXT TakeOver: Dallas, Samoa Joe sera en action pour affronter Bull Dempsey. À retrouver aussi dans cet épisode, un focus sur la rivalité entre la championne de NXT Bayley et Asuka, en prévision de leur match à NXT TakeOver: Dallas.

WWE Ride Along avec les superstars Dean Ambrose et Roman Reigns et les Divas Paige et Alicia Fox
Dans la nuit du mercredi au jeudi 31 mars, 3h00 (heure française)
Dans WWE Ride Along, suivez les catcheurs et catcheuses de la WWE lors de leur voyage en voiture sur la route des shows de la WWE. Dans cet épisode: « Sur la route vers WrestleMania, Roman Reigns et Dean Ambrose sont suivis par des fans, tandis que Paige et Alicia Fox se charrient entre Divas. »

Stone Cold Podcast Live! 
avec le Hall of Famer
 Mick Foley
Dans la nuit du jeudi 31 mars au vendredi 1er avril, 4h00 (heure française)
Dans un entretien d’une heure, Stone Cold Steve Austin reçoit la Hardcore Legend Mick Foley.

NXT TakeOver: Dallas
Dans la nuit de vendredi au samedi 2 avril, 3h30 (pre-show), 4h00 (début du show) (heure française)
Deux jours avant WrestleMania, rendez-vous avec les stars de NXT pour deux heures de show durant lesquelles le titre de Champion de NXT sera défendu par Finn Bálor face à Samoa Joe, le titre de championne de NXT défendu par Bayley face à Asuka ou encore Shinsuke Nakamura fera ses débuts à la WWE face à Sami Zayn, et où Austin Aries fera ses premiers pas à NXT TakeOver face à Baron Corbin.

WWE Hall of Fame 2016 : Tapis rouge
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 avril, 1h00 (heure française)
Maria Menounos et Byron Saxton seront sur le tapis rouge du Hall of Fame de la WWE pour des interviews des différents participants à la cérémonie d’intronisation de la classe 2016 du temple de la renommée.

WWE Hall of Fame 2016
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 avril, 2h00 (heure française)
Sting, The Fabulous Freebirds, Big Boss Man, The Godfather, Jacqueline Moore et Stan Hansen seront intronisés au Hall of Fame de la WWE. La cérémonie sera diffusée en direct de l’American Airlines Center de Dallas.

WrestleMania Kickoff
Dimanche 3 avril, 23h00 (heure française)
Deux heures avant WrestleMania, revivez avec le panel de la WWE composé entre autres de Corey Graves et Booker T et présenté par Renee Young ces deux derniers mois de Road To WrestleMania. Retrouvez aussi la Andre the Giant Memorial Battle Royal ainsi que le match entre les Usos et les Dudley Boyz.

WrestleMania
Dans la nuit de dimanche 3 au lundi 4 avril, 1h00 (heure française)
Le bouquet final. Les quatre heures les plus attendues de tout fan de la WWE qui se respecte. Entre autres, retrouvez Charlotte qui défendra son titre de championne des Divas face à Sasha Banks et Becky Lynch, Triple H qui défendra son titre de champion du monde poids lourds de la WWE face à Roman Reigns et Shane McMahon qui tentera de battre l’Undertaker pour prendre le contrôle de Monday Night RAW.