Vidéo

RAW : Shane McMahon et l’Undertaker nous offrent un avant-goût de leur match de WrestleMania

Ce lundi soir RAW s'est ouvert sur l'Undertaker et Shane McMahon qui nous ont offert un petit avant-goût de ce que sera leur affrontement lors de WrestleMania 32 ce dimanche.

C’était leur dernière confrontation avant le grand soir. Shane McMahon affrontera ce dimanche à WrestleMania l’Undertaker dans un Hell In A Cell pour tenter de gagner le contrôle de Monday Night RAW. Mais comme une stipulation peut en cacher une autre, si l’Undertaker perd son match, il n’en aura plus d’autres à WrestleMania dans le futur.

Ce lundi à Monday Night RAW le show s’est ouvert sur l’Undertaker venu mettre les choses au point et répéter que « le sang de Shane ne sera pas sur mes mains, mais sur celle de Vince », mais a tenu à ajouter que celui de Vince pourrait bien être sur ses mains.

Shane McMahon n’a pas tardé à rejoindre l’Undertaker sur le ring pour une confrontation d’abord verbale et vu qu’il était question d’héritage, le fils de Vince McMahon a bien expliqué au Deadman que son héritage est mort le soir de WrestleMania XXX quand Brock Lesnar l’a battu. Mais un « bitch » bien placé, mot sur lequel semble reposer toute la rivalité, a suffit pour déclencher les hostilités entre les deux adversaires. Les deux catcheurs se sont envoyés des coups en dehors du ring jusqu’à arriver à la table des commentateurs.

Le temps de prendre un écran moniteur sous le ring et Shane McMahon prend le dessus sur l’Undertaker qui s’écroule sur la table des commentateurs. Son adversaire monte alors sur le coin du ring pour sauter et littéralement voler jusqu’à la table des commentateur pour s’écraser sur le Deadman.

A 46 et 51 ans Shane McMahon et l’Undertaker nous ont prouvé que malgré les années ils sont toujours capables de faire lever et hurler les foules, on a hâte de voir le match de ce dimanche.