Actualité

Bayley fera tout pour aller à WrestleMania 33

Dans une Interview, la championne de NXT a fait part de son envie d'être sur le ring de WrestleMania l'année prochaine.
bayley

Elle sera sur le ring de NXT TakeOver: Dallas pour défendre son titre de championne de NXT face à Asuka ce vendredi, mais cela ne l’empêche pas de déjà penser au futur.

Dans une interview au site SportingNews, Bayley explique être très heureuse de voir ses amis participer à WrestleMania 32 et a fait part de son envie d’être sur le ring de WrestleMania 33 l’année prochaine au Citrus Bowl d’Orlando.

Je ressens la même chose à chaque fois que je regarde RAW ou autre chose, mais surtout pour ce WrestleMania, je me dis ça depuis le début et ça sonne un peu niais. J’ai tellement d’amis qui sont dans le show cette année : Sami Zayn, Kalisto, et surtout les filles avec Sasha, Becky et Charlotte, que je vais passer un bon moment en les regardant. Je les regarde et les soutiens depuis que tout a commencé et pouvoir les regarder [à WrestleMania], me donne l’impression d’être de la partie. L’année prochaine je vais tout faire pour être du show.

Sa route vers WrestleMania 33 pourrait bien commencer lundi prochain. L’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania est propice aux débuts de talents venants de NXT. On y attend déjà selon les rumeurs Finn Bálor ainsi que les deux catcheurs Karl Anderson et Doc Gallows. Les trois catcheurs font du teasing sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines déjà. Il n’est pas impossible qu’à l’image de Paige en 2014, Bayley fasse ses débuts lundi prochain dans le roster principal.