Actualité

Cesaro pourrait être de retour lors de WrestleMania 32

Cesaro a été aperçu sans son attelle en route vers Dallas pour WrestleMania, sera-t-il de retour sur les rings ce dimanche ?
© Pawan Singh/The National

Bonne nouvelle pour le Suisse. On apprenait il y a quelques semaines que Cesaro serait présent sur la tournée européenne de la WWE, notamment sur le show d’Amsterdam le 15 avril prochain, mais le doute subsistait quant à savoir s’il serait en action sur le ring ou non.

Il semblerait finalement que Cesaro soit de nouveau prêt à remonter sur le ring. Une photo du catcheur à l’aéroport de Hartsfield-Jackson d’Atlanta durant une escale en route pour Dallas — où aura lieu WrestleMania 32 — circule et montre le catcheur sans l’attelle qui maintenait son bras immobilisé depuis sa blessure l’année dernière. De plus, le Wrestling Observer rapporte que son nom circule depuis la semaine dernière en coulisse pour la bataille royal en hommage à Andre The Giant — qu’il a déjà remporté en 2014.

https://twitter.com/WrestlingSheet/status/715304062967623680

La WWE a pour le moment annoncé 16 des 20 participants à l’Andre the Giant Memorial Battle Royal. La Wyatt Family y est notamment prévue mais la place de Luke Harper devrait se libérer étant donné que le catcheur est absent en raison d’une blessure au genou contractée la semaine dernière.

Rien n’est pour le moment confirmé, la présence de Cesaro à Dallas était prévue à l’origine pour le WrestleMania Axxess ce dimanche.