Résumé

Lucha Underground : Matanza le destructeur

El Jefe est revenu plus fort que jamais. Après une longue absence remarquée, Dario Cueto est revenu prendre possession de son temple avec comme arme de destruction massive son frère Matanza devenu champion Lucha Underground. Mais il reste des forces pour s'opposer à ce monstre.
Lucha Underground 3/30/16: Highlights

Check out some of the hardest hits from this week's episode of Lucha Underground! New episodes air Wednesdays at 8pm ET on El Rey Network!

Posted by Lucha Underground on Thursday, March 31, 2016

Dario Cueto arrive en musique sur le ring et annonce d’emblée un tournoi pour les titres Trios qui débutera la semaine prochaine. Il se demande aussi qui pourrait affronter son frère de champion quand Pentagon Jr vient l’interrompre. L’homme sans peur vient lui rappeler qu’il n’avait pas été autorisé à participer à l’Aztec Warfare, ce qui facilitait les choses pour Matanza. Mais Cueto lui dit qu’il n’a pas l’âme d’un champion ce qui énerve fortement Pentagon Jr qui réclame un match de championnat dans l’heure. Cueto refuse et Pentagon l’attrape et il le menace de lui casser le bras. Cueto accepte alors à contrecoeur.

Cage tourmente Johnny Mundo

Johnny Mundo et Taya font équipe contre Mr Cisco et Cortez Castro. Cage vient au bord du ring et fait tellement peur à Mundo que ce dernier n’ose pas venir en aide à Taya qui se prend le tombé après une combinaison du duo du Crew. Dans une vidéo, Marty Martinez lit chez lui un conte dans un livre aux pages vierges. Il raconte son histoire d’homme riche et triomphant qui s’attire des jalousies. Et c’est là qu’est arrivée sa soeur The Mariposa pour annihiler ses concurrents, quitte à les tuer même.

Dario Cueto prend gentiment possession de son bureau quand Catrina débarque. Cueto la remercie d’avoir gardé le temple en son absence mais maintenant le patron est de retour. Catrina le menace en lui disant que Mil Muertes aura sa revanche mais Cueto préfère calmer le jeu en proposant une alliance. Catrina refuse et réitère le souhait de voir Matanza mourir des mains de Mil Muertes, avant de partir soudainement.

Les champions Trios résistent aux Disciples Of Death

Catrina a du pain sur la planche car elle doit abreuver d’énergie les Disciples Of Death qui affrontent dans un match à éliminations les champions Trios. Ivelisse est la première à tomber après une distraction de Catrina, puis c’est Trece qui est éliminé. Angelico tombe ensuite, laissant Son Of Havoc défendre les titres Trios contre Barrio Negro et Sinistro de la Muerte. Après avoir éliminé le premier, Son Of Havoc est proche de la défaite mais Ivelisse vient mettre Catrina à terre et Son of Havoc peut dérouler tranquillement pour une issue victorieuse.

Le bureau de Dario Cueto est bien approvisionné en alcool et il a le plaisir de recevoir Rey Mysterio. Ce dernier accuse Matanza d’avoir tué Dragon Azteca mais Dario Cueto dément et offre une place à Lucha Underground à Rey Mysterio et à Dragon Azteca Jr. tout en voulant enterrer la hache de guerre. Rey Mysterio accepte le deal en buvant cul sec. Mariposa fait ses débuts dans le ring contre Sexy Star. Le combat est assez court et conclu victorieusement par Mariposa qui attaque ensuite The Mack avec Marty Martinez.

Matanza Cueto détruit Pentagon Jr

Il reste le main event avec la première défense de titre du monstre Matanza Cueto qui a pour mission de tuer Pentagon Jr. Ce dernier tente d’abord tout mais sans effet. Quand Matanza s’active, le dos de Mentagon Jr ne résiste pas longtemps et Matanza l’emporte facilement. Il veut en finir ensuite mais Vampiro vient au secours de son protégé, ce qui ne l’empêche pas de se prendre un kick. Matanza peut alors conclure la destruction de Pentagon Jr évacué en ambulance après être passé à travers une table.