Actualité

John Cena se dit apte à remonter sur le ring, « J’aurais dû revenir il y a deux semaines »

Surprise : John Cena est finalement apte à revenir, mais la WWE ne l'a pas encore appelé.
© Jasen Vinlove/USA TODAY Sports

On nous annonçait encore quelques mois d’absence à prévoir, et pourtant il se dit prêt à remonter sur le ring. Trois mois après son opération de la de la coiffe des tendons rotateurs de l’épaule le quinze fois champion de la WWE se dit prêt à revenir. Pourtant il y a encore quelques jours le quinze fois champion de la WWE nous annonçait qu’il ne pourrait pas catcher à WrestleMania 32 ce dimanche.

Pourtant la convalescence pour ce genre d’opération doit prendre beaucoup de temps — Sami Zayn peut en témoigner, ayant subi la même l’an dernier. Mais dans une interview à Complex Sports John Cena l’affirme, il est apte à revenir:

« Si vous me demandez aujourd’hui, j’aurais dû revenir il y a deux semaines. J’ai passé près de 400 heures en rééducation. J’ai passé 111 visites en 12 semaines de temps. J’y vais chaque seconde que je peux. Les gens me disent que je récupère à la manière de Wolverine. On m’a donné neuf mois pour revenir et après trois mois je peux vous dire que je suis prêt à faire ce qui est dans mon possible. C’est une question de temps avant qu’ils me rappellent. »

Des propos qui démentent les information du Wrestling Observer de la semaine dernière, annonçant qu John Cena serait absent au moins jusqu’à cet été. Le PWInsider rapportait de son côté il y a quelques jours la même information que délivre le catcheur, ajoutant que le poster boy de la WWE serait impliqué dans WrestleMania mais dans un rôle en dehors du ring.

John Cena est-il en train de nous faire marcher ou compte-il de nouveau griller les étapes de sa convalescence pour revenir le plus vite possible au risque de se blesser de nouveau trop vite ?