Résumé

NXT TakeOver Dallas : Asuka met fin au règne de Bayley, Finn Bálor toujours champion

asuka © WWE

Le show démarre sur le match pour les titres de champion par équipe de NXT. The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) défendent leurs titre contre les American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan). Les American Alpha remportent le match grâce à leur Grand Amplitude et deviennent donc les nouveau champions par équipe de NXT.

Baron Corbin affronte Austin Aries. Pour remporter le match Austin Aries contre le End of The Days de Corbin et porte un roll up à son adversaire. Corbin est un peu énervé, la rivalité n’est certainement pas terminée.

Nakamura chaudement accueilli par le public

Viens le moment des débuts de Shinsuke Nakamura. Bonne nouvelle: contrairement aux rumeurs qui circulaient ces derniers jours, il garde son prénom. Shinsuke Nakamura entre sous une énorme pop. Le public sera bien à fond pendant tout le match. Après une vingtaine de minutes d’un excellent match Nakamura envoie son Running High Knee sur Sami Zayn qui reste KO, victoire de Shinsuke Nakamura.

Après ce grand match, les deux catcheurs se serrent la main. Sami Zayn quitte la salle sous les chant « Thank you Sami! ».

Bayley défend sa ceinture de championne de NXT dans le match suivant. A la fin du match Asuka envoie un coup de pied pour mettre Bayley à terre et lui porter son Asuka Lock qu’elle maintient pendant plusieurs minutes avant que Bayley finissent par s’évanouir. Asuka est déclarée gagnante du match et devient donc la nouvelle championne de NXT.

Avant le main-event un plan caméra dans le public nous montre Bobby Roode, assis au premier rang.

Finn Bálor toujours champion

Finn Bálor défend donc son titre de champion de NXT face à Samoa Joe, il entre avec une tronçonneuse à la Chainsaw Charlie. Le match tout juste commencé, Bálor envoie un coup de pied en plein visage de Samoa Joe qui le met en sang. Joe saignera pendant tout le match, forçant les arbitre à stopper l’action plusieurs fois pour essuyer son visage recouvert de sang.

Finn Bálor se relève du Muscle Buster de Samoa Joe, le match continue, Finn Bálor part pour un Bloody Sunday mais Samoa Joe contre avec la Coquina Clutch, que Finn Bálor retourne à son avantage pour river les épaules de Joe. L’arbitre fait le compte de trois, Bálor conserve son titre de champion de NXT.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires