Actualité

ROH : Colt Cabana de retour lors de Supercard of Honor X et défie Jay Lethal

© Ring of Honor (via Facebook)

Hier soir se déroulait la première nuit du pay-per-view de la Ring Of Honor : Supercard of Honor X. L’événement se déroule autour de la WrestleMania Week et durant cette première soirée, Jay Lethal défendait son titre contre Lio Rush. Fort d’un nouveau succès, le champion de la ROH a précisé qu’il n’avait plus aucune concurrence, ayant battu tout le monde et prouvé qu’il était le meilleur au monde. Tout le monde ? Pas vraiment. C’est le moment qu’a choisi Colt Cabana pour faire son retour à la ROH.

Il en profite pour défier Jay Lethal, précisant que cela fait des années qu’il est venu puis parti de la ROH, voyant passer tous les grands catcheurs dans la fédération : CM Punk, Brian Danielson, Samoa Joe, Austin Aries mais qu’il ne veut pas laisser comme héritage – décidément c’est très en vogue comme thème – l’image d’un « ami de » et veut détenir le titre ROH. Il ajoute aussi que c’est ce que la foule veut.

Jay Lethal précise que ce n’est pas le public qui fait de toi le champion mais la ceinture et que si Colt Cabana a évité la ROH ces dernières années, c’est parce qu’il était présent et qu’il avait peur de lui. Colt Cabana revient et précise que s’il ne revenait pas c’est parce qu’il voulait faire le tour du monde et que maintenant que Jim Cornette est parti, il peut revenir et accéder au titre de la ROH.

Il précise pour finir que si Jay Lethal dit qu’il n’a plus de concurrence, maintenant, il a trouvé un nouveau challenger à son titre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut