Hall of Fame

Sting annonce officiellement la fin de sa carrière lors de la cérémonie du Hall of Fame

Lors de la cérémonie du Hall of Fame Sting a annoncé officiellement la fin de sa carrière.

Ce samedi soir, veille de WrestleMania 32, avait lieu la cérémonie du Hall of Fame de la WWE. Stan Hansen, The Godfather, Jacqueline Moore, Big Boss Man, les Fabulous Freebirds, Snoop Dog et Sting sont tous entrés dans le temple de la renommée de la WWE. Mais l’un deux avait une nouvelle à annoncer.

Après avoir été présenté par Ric Flair, Sting a profité de son discours d’entrée au Hall of Fame de la WWE pour annoncer qu’il mettait fin à sa carrière de catcheur dès ce soir.

« Vous m’avez déjà entendu dire ça avant, vous m’avez entendu dire ça pendant des années: ce qui est certain c’est que Sting n’est sûr de rien. Jusqu’à ce soir. » commence-t-il par annoncer. « A partir de ce soir, à partir de ce moment, je mets fin à ma carrière de catcheur en étant à la WWE, et je suis très fier de ça. Je vais prendre officiellement ma retraite ce soir. »

Sting termine son discours en disant aux fans qui chantent en son honneur « Thank you Sting », « Je veux juste que vous sachiez que ce n’est pas un au revoir. C’est juste un à bientôt ».

Une nouvelle peu surprenante depuis sa blessure à la nuque lors de WWE Night of Champion 2015 lors de son match contre Seth Rollins. Depuis le catcheur a subit plusieurs soins médicaux dans l’espoir d’un jour de remonter sur le ring pour le match contre l’Undertaker qu’il voulait tant, mais récemment des rumeurs annonçant la fin de sa carrière circulaient déjà. Même s’il les a démenti dans un premier temps — probablement pour garder l’annonce officielle pour le Hall of Fame — les rumeurs étaient finalement vraies.