Actualité

En interview, Roman Reigns défie John Cena

En interview ce lundi matin, Roman Reigns a lancé un défi à John Cena.

WrestleMania c’est terminé. Ce dimanche soir Roman Reigns a réussi à récuperer le titre de champion du monde poids lourds des mains de Triple H dans le main-event de la soirée. La suite ? C’est apparemment John Cena.

En interview avec la championne de la WWE Charlotte dans l’émission USA Today de NBC pour revenir sur WrestleMania 32, Roman Reigns a défié John Cena après que les présentateurs lui aient demandé qui il pourrait affronter ensuite. « Le champion est ici, si tu veux quelque chose, vient le chercher » lui a directement adressé le champion, devant la surprise des présentateurs.

Un défi qui n’est guère surprenant. John Cena a fait, comme les rumeurs et lui-même l’annonçaient quelques jours plus tôt, son retour précipité sur les rings hier soir aux côtés de The Rock pour affronter la Wyatt Family dans un match quelque peu improvisé.

Un défi qui, aussi, annonce visiblement ce que tout le monde semble attendre : le heel turn de Roman Reigns. Affaire à suivre dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir, l’épisode post-WrestleMania où beaucoup de choses peuvent arriver, comme tous les ans.