Actualité

Découvrez la Progress Wrestling commentée en français

progress-wrestling-français © Progress Wrestling
Envie de voir du catch britannique commenté en français ? C'est possible grâce à la Progress Wrestling!

On n’a pas souvent l’occasion de voir du catch indépendant étranger commenté en français. Heureusement la Progress Wrestling, compagnie indépendante britannique a sauté le pas et nous propose un de ses show dans  la langue de Molière.

Kevin Bar et Vincent Meheut sont deux fans de catch qui ont commencé à proposer par leurs propres moyens des versions françaises des shows de Lucha Underground et de la Revolution Pro, autre compagnie indépendante britannique. Du travail qui n’est pas passé inaperçu de l’autre côté de la manche.

C’est la Progress Wrestling, dont nous apprenions récemment qu’elle allait organiser des matchs de qualification pour le tournoi de la WWE, les Global Cruiserweight Series, qui a repéré les deux commentateurs français et qui leur a fait passer quelques essais.

Ainsi la Progress Wreslting propose désormais le show Chapter 25 qui voyait Will Ospreay et Marty Scurll s’affronter dans le main-event. Le show avait été tourné le 24 janvier dernier à l’Electric Ballroom de Camden à Londres.

Il vous en coûtera 4,99 dollars mais non seulement vous aurez l’occasion de regarder du catch indépendant britannique commenté en français, mais en plus en l’achetant vous permettrez peut-être à la Progress Wrestling et les deux commentateurs français de pouvoir continuer à vous proposer ces shows en français. Les Chapter 26 et 27 seront eux également commentés en français.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires