Raw Post-WrestleMania

RAW : AJ Styles challenger au titre de Roman Reigns, Cesaro de retour

Lors du main-event de RAW, Cesaro a fait son retour après une longue absence sur blessure et AJ Styles est devenu challenger au titre de Roman Reigns.

Si vous n’avez pas aimé WrestleMania 32, le RAW du lendemain va vous réconcilier avec la WWE. En plus des quelques débuts de catcheurs de NXT dans le roster principal comme Baron Corbin, Apollo Crews et l’équipe d’Enzo Amore et Colin Cassady, RAW nous a offert ce soir un grand retour et un nouveau challenger.

En début de show Roman Reigns est venu sur le ring expliquer qu’au final peu lui importent les réactions du public. Maintenant qu’il est champion, il veut défendre son titre et qu’importe son adversaire. Arrivent alors Chris Jericho qui fait une petite promo contre lui et AJ Styles, très vite suivi par Kevin Owens et Sami Zayn.

Les quatre catcheurs qui veulent tous une chance au titre de champion du monde poids lourd de la WWE commence à se battre sous le regard amusé de Roman Reigns. Ils s’affronteront dans le main-event de la soirée pour décider du challenger au titre.

Sami Zayn mis à l’écart du main-event

Plus tard dans la soirée, en coulisse, Sami Zayn se fait attaquer par Kevin Owens lors d’une interview avec Renee Young. Il semble souffrir de l’épaule et sa participation au main-event semble compromise.

Arrive alors le match. Chris Jericho, Kevin Owens et AJ Styles sont sur le ring quand Lilian Garcia annonce que Sami Zayn ne pourra pas catcher ce soir. Mais le match reste un Fatal 4-Way. Pour remplacer Sami Zayn, à la demande de Shane McMahon c’est Cesaro, enfin guéri de sa blessure, qui fait donc son retour à RAW pour entrer dans le match.

Mais une bonne nouvelle en cachant une autre: c’est AJ Styles qui remporte le match pour devenir challenger au titre de champion du monde poids-lourd de la WWE de Roman Reigns. Le match n’a pas encore été annoncé, mais aura probablement lieu à Payback le 1er mai prochain.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.