Actualité

TNA : Jade devient la nouvelle championne des Knockouts

Dans l'épisode d'Impact de ce mardi soir, Jade est devenue la nouvelle championne des Knockouts.
© ModernMyth Photography/TNA

Dans l’épisode d’Impact d’hier soir, la TNA couronnait une nouvelle championne des Knockouts en la personne de Jade lors d’un Triple Threat match.

Jade a remporté le titre de championne des Knockouts en battant l’ancienne détentrice du titre Gail Kim et Madison Rayne grâce à une intervention de Maria Kanellis.

Gail Kim détenait le titre des Knockouts depuis le 16 septembre 2015. L’action s’est déroulée autant sur qu’en dehors du ring, mais c’est une intervention de Maria Kanellis à la fin de l’affrontement entre les trois catcheuses qui a coûté à Gail Kim le titre, quand Maria Kanellis l’a attaqué par derrière avec la ceinture, permettant à Jade de porter son STO pour la victoire.

À noter que dans ce même épisode d’Impact Drew Galloway défendait lui aussi son titre de champion de la TNA contre l’ancien champion Matt Hardy. Galloway doit sa victoire à Tyrus, désormais ancien garde du corps de Matt Hardy, qui est entrée dans la salle permettant au champion de prendre le dessus sur Matt Hardy et de le faire abandonner sur un Iron Maiden, sa nouvelle prise de soumission.