Résumé

Lucha Underground : Mil Muertes revient dans le jeu

Matanza est LE champion ultra-dominant de Lucha Underground mais il reste encore des challengers bien décidés à lui mener la vie dure, à commencer par Fénix dans cet épisode. Cet épisode marque aussi le début du tournoi Trios avec un match féminin.
Lucha Underground 4/6/16: Highlights

Check out some of the hardest hits from this week's episode of Lucha Underground! New episodes air Wednesdays at 8pm ET on El Rey Network!

Posted by Lucha Underground on Thursday, April 7, 2016

Maintenant que Dario Cueto est revenu à Boyle Heights, il s’agit de trouver le délit qui le fera aller en prison tel Al Capone. La capitaine Vazquez demande à Reyes, alias Cortez Castro, et à Joey Ryan de piéger Cueto. Il faut pour cela gagner sa confiance et dans ce but, ils visent avec Mr Cisco les titres Trios. Dario Cueto justement vient voir Vampiro qui est sur le point de prendre ses médicaments. Il le chambre en lui rappelant la raclée que Pentagon Jr s’est pris la semaine dernière mais il lui dit aussi que Pentagon peut s’estimer heureux d’être encore en vie. Et il veut tourmenter Vampiro en soulignant qu’il l’attend aux commentaires notamment pour le match de Matanza.

Ivelisse abat Kobra Moon

Les femmes sont à l’honneur dans une bonne ouverture de show avec Ivelisse contre Kobra Moon. L’affrontement est de qualité et souvent mené par Kobra Moon mais Ivelisse en bonne championne Trio trouve souvent la parade et elle a même le dernier mot avec une impressionnante Sunset Flip Powerbomb mettant fin à la courte invincibilité de Kobra Moon. Killshot est présenté dans une vidéo qui raconte son histoire de sniper de l’armée américaine mais jamais reconnu par son gouvernement. Il se définit sans nom ni sans visage avec le seul but de se battre, avec l’espoir de revoir ses frères d’arme un jour.

Famous B continue à prospecter et propose ses servies à Mascarita Sagrada tandis que The Mack demande à Sexy Star de le soutenir dans la dure épreuve qui l’attend. The Mack est en effet associé à Marty Martinez et La Mariposa pour l’ouverture du tournoi Trios contre Mr Cisco, Cortez Castro et Joey Ryan. The Mack et Mr Cisco font le spectacle tandis que Joey Ryan est en difficulté contre La Mariposa. Mais c’est bien le trio composé des deux policiers et de Mr Cisco qui va s’imposer. Cela fait enrager La Mariposa qui attaque The Mack mais Sexy Star vient à la rescousse et ne démontre cette fois aucune peur.

Rey Mysterio demande à Dragon Azteca Jr de mettre ses envies de revanche au placard. Il s’agit d’impressionner dans le ring et quoi de mieux que le tournoi Trios la semaine prochaine avec comme partenaire de luxe Prince Puma.

Matanza Cueto impérial contre Fénix

Le main event est à nouveau pour le titre Lucha Underground avec le Monstre Matanza Cueto guidé par la clé de son frère contre Fénix, l’ancien champion déchu. Ce dernier tente absolument tout, avec notamment une pluie de kicks, mais Matanza est à peine ébranlé. Ses Suplex sont dévastatrices et Fénix bien que vaillant et résistant finit par logiquement tomber. Mais comme avec Pentagon Jr la semaine dernière, Matanza en veut plus et il roue de coups Fénix. Catrina se montre et Mil Muertes vient surprendre Matanza en le sortant du ring. Le choc des forces obscures est en vue.