Actualité

L’Undertaker retiré des shows de la WWE à Paris et Bruxelles

undertaker © WWE
L'Undertaker n'est malheureusement plus annoncé sur le show de la WWE à Paris le 22 avril prochain.

Vous vous faisiez une joie de revoir l’Undertaker au show de Paris, et peut-être même que vous aviez pris une place spécialement pour sa venue ? Malheureusement le Deadman ne sera visiblement plus de la partie.

Plus tôt dans la semaine des rumeurs annonçaient que le match de l’Undertaker à WrestleMania 32 face à Shane McMahon serait peut-être le dernier de sa carrière. Mais rien n’a été confirmé depuis.

L’Undertaker était donc prévu sur de nombreuses dates en Europe, notamment à Paris, Bruxelles ou encore Malaga en Espagne. Le site de l’AccorHotels Arena annonce toujours sa venue mais son nom a été retiré des superstars présentes le 22 avril prochain à Paris sur la page de l’événement sur le site de la WWE. Il en va de même pour le show de Bruxelles au Forest National la veille.

Les seules dates où sa présence est encore prévue sont au Royaume-Uni, dont les enregistrements de SmackDown à Londres le 19 avril.

L’Undertaker n’était pas venu à Paris depuis 2009 et était prévu sur le show en équipe avec Kane pour un match face à la Wyatt Family. L’annonce de sa venue avait fait l’objet d’affiches et d’encarts publicitaires un peu partout pour marquer l’événement. Il n’en sera malheureusement rien, et comme c’est souvent écrit sur les cartes des shows annoncés, les modifications de la carte sont toujours possibles jusqu’à la dernière minute, même pour les gros noms annoncés.

Pour le moment Dean Ambrose, Chris Jericho, Kane, Kevin Owens, Alberto Del Rio, Big Show, Kalisto, Ryback, Erick Rowan, Dolph Ziggler, AJ Styles, The Miz ou encore Paige sont toujours annoncés par le site de la WWE. La nouvelle carte sera probablement dévoilée dans les jours à venir.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires