RAW

RAW : Natalya à deux doigts de devenir championne

Lors de RAW Natalya a failli devenir championne de la WWE. Mais c'était sans compter sur une nouvelle intervention de Ric Flair.

Depuis l’arrivée du nouveau titre de championne de la WWE, la compétition féminine de la compagnie devient intéressante. Ainsi ce lundi soir lors de Monday Night RAW Charlotte défendait son titre de championne de la WWE face à Natalya.

Plus tôt dans la soirée le guest host de la soirée Dr Phil pointait du doigt le fait que Charlotte ne pouvait pas se passer de son père Ric Flair et qu’elle devait commencer à faire cavalière seule. Mais cela ne semble pas prévu pour le moment.

En effet puisque qu’après une dizaine de minutes de match, où les deux catcheuses se sont échangés quelques soumissions, Natalya était sur le point de gagner en portant un Sharpshooter à Charlotte, mais Ric Flair a tiré l’arbitre en dehors du ring et ce dernier n’a donc pas pu voir Charlotte abandonner le match.

Natalya gagne donc le match par disqualification, mais le titre reste entre les mains de Charlotte.

Les deux catcheuses devraient avoir un second match, probablement lors du prochain pay-per-view Payback le 1er mai prochain.