RAW

RAW : Un tournoi pour désigner une équipe de challengeurs aux titres Tag Team

Lors de RAW ce lundi a débuté un tournoi pour désigner les challengers aux titres de champions par équipe.
tag-team-tournoi © WWE

Ce lundi soir à Monday Night RAW les deux fois champions par équipe The New Day sont venus annoncer la tenue d’un tournoi pour désigner une équipe de challengeurs aux titres de champions par équipe. Un tournoi bien évidemment sponsorisé par leurs céréales Booty’O.

Un tournoi composé des équipes habituelles du roster principal de la WWE comme les Usos, les Dudley Boyz, les Lucha Dragons ou encore les Social Outcasts, mais aussi de nouvelles équipes venues de NXT comme Enzo Amore & Colin Cassady ainsi que les Vaudevillains.

Les Dudley Boyz premiers qualifiés en demi-finales

Le premier match du tournoi a eu lieu juste après l’annonce et a vu les Dudley Boyz affronter les Lucha Dragons. Les Dudleys ont gagné le match assez rapidement avec un 3D sur Sin Cara pendant que Kalisto était à l’extérieur du ring, allongé au sol incapable de lutter. les Dudleys avancent donc en demi-finale du tournoi.

Après le match Enzo Amore et Colin Cassady — qui feront partie du tournoi eux aussi — sont venus s’en prendre verbalement aux Dudley Boyz.

…suivis par les Usos

Le second match se déroule entre les Usos et Curtis Axel et Heath Slater des Social Outcasts et est remporté par les Samoans. Juste après leur victoire, les Usos se sont fait attaquer par Luke Gallows et Karl Anderson qui faisaient leur première apparition à RAW ce soir.

La suite du tournoi se déroulera à SmackDown ce jeudi. R-Truth et Goldust feront face aux Vaudevillains tandis qu’Enzo Amore et Colin Cassady feront face à The Ascension.