Résumé

Lucha Underground : la bande de Rey Mysterio brille

Lucha Underground 4/13/16: Highlights

Check out some of the hardest hits from this week's episode of Lucha Underground! New episodes air Wednesdays at 8pm ET on El Rey Network!

Posted by Lucha Underground on Thursday, April 14, 2016
Cette semaine à lucha Underground, les sept médaillons aztèques sont remis en jeu. Suite du tournoi trios avec un premier tour explosif entre le trio des favoris et un trio très dysfonctionnel. Pendant ce temps, un grand combat se prépare pour la semaine prochaine.

Dario Cueto adore constituer des trios dysfonctionnels et l’ouverture du show dans son bureau illustre cela. Il rassemble Johnny Mundo, Taya et Cage pour leur dire qu’ils feront équipe dans le tournoi Trios. Evidemment Cage n’est pas chaud et c’est là que Cueto rappelle que les actuels champions trios étaient bien loin de s’entendre au départ. Donc finalement pas le choix, entre ennemis il faudra s’entendre pour une cause commune.

Killshot impressionne

Killshot est sur une pente ascendante et le prouve encore avec une démonstration contre Argenis. Ce dernier, très peu vu à Boyle Heights, est là pour faire briller au maximum un Killshot qui montre toute l’étendue de sa panoplie et conclue ainsi victorieusement. Dragon Azteca Jr vient voir Black Lotus et lui demande comment elle peut travailler pour Dario Cueto. Cette dernière lui dit qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle est aussi là pour avoir sa revanche quand Cueto sera moins puissant. Mais la réalité, car il faut le rappeler, est qu’elle se joue un peu de Dragon Azteca Jr car dans la première saison c’est elle qui avait tué Dragon Azteca.

Texano empoche le premier médaillon aztèque

Dario Cueto reprend toutes les recettes du succès de Lucha Underground et il remet au gout du jour le tournoi pour les sept médaillons aztèques qui aboutiront à cette ceinture Gift Of The Gods que Fénix avait encaissé victorieusement sur Mil Muertes il y a quelques semaines. Le premier médaillon est en jeu entre Texano et Daga, nouveau venu venant lui aussi de l’AAA. Ce dernier fait une bonne première impression et domine même. C’est un Texano assez réaliste qui empoche le premier médaillon avec sa Powerbomb après avoir échappé à l’Ankle Lock.

Catrina vient voir Mil Muertes et lui dit que les Disciples Of Death participeront au tournoi Trios avec un premier combat la semaine prochaine. Mais ce sera aussi la chance de Mil Muertes contre Matanza Cueto. Catrina loue alors Matanza en le situant comme plus fort que Mil Muertes, de quoi piquer ce dernier.

Prince Puma, Rey Mysterio et Dragon Azteca Jr en favoris

Le trio des luchadores composé de Prince Puma, Rey Mysterio et Dragon Azteca affronte Johnny Mundo, Taya et Cage dans le premier tour du tournoi Trois. Le spectacle est garanti avec un Dragon Azteca Jr se révélant avec une grande prestation aérienne. En face, c’est Cage qui tient le plus souvent la baraque mais les mésententes sont trop nombreuses et Cage finit même par assommer Mundo. Prince Puma score la victoire pour son trio suite à un deuxième 630 sur Mundo. Les favoris du tournoi sont là.

Dario Cueto va voir son monstre de frère toujours emprisonné entre les combats. Il lui explique qu’il l’enferme car les choses d’une valeur inestimable doivent être très protégées, et il le motive à tuer Mil Muertes la semaine prochaine.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.