Actualité

Le prochain NXT TakeOver aura lieu le 8 juin

nxt-takeover2 © WWE
La WWE a annoncé les dates des enregistrements de ses prochains shows de NXT ainsi que celle du prochain TakeOver.

Après le succès de NXT TakeOver : Dallas le 1er avril dernier à l’occasion de la semaine de WrestleMania 32, l’annonce du prochain grand show en direct de la brand jaune de la WWE se faisait attendre.

Aujourd’hui la WWE a annoncé le calendrier des prochains shows de NXT, comprenant les enregistrements et le prochain direct.

Actuellement sur le WWE Network sont diffusés chaque semaine les shows enregistrés au WrestleMania Axxess le 2 avril dernier au lendemain de NXT TakeOver : Dallas. Une prochaine session d’enregistrements est déjà prévue le 28 avril prochain. Les enregistrements suivants auront donc lieu le 5 mai prochain et seront diffusés jusqu’au prochain NXT TakeOver le 8 juin prochain, un TakeOver qui aura lieu à la Full Sail University d’Orlando.

Le 9 juin la WWE enregistrera quatre nouveaux shows hebdomadaires pour ensuite laisser la place aux Global Cruiserweight Series dont les douze épisodes seront enregistrés à la Full Sail University eux aussi au cours du mois de juin et diffusés à partir du mois de juillet.

NXT partira ensuite en tournée au Royaume-Uni. Les catcheurs de la brand jaune de la WWE sont attendus au Download Festival du 10 au 12 juin à Leeds, ainsi qu’à Belfast, Dublin et Liverpool du 13 au 15 juin.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires