SmackDown

SmackDown : Enzo Amore & Colin Cassady et les Vaudevillains s’avancent en demi-finales du tournoi par équipe

Ce jeudi lors de SmackDown avait lieu la suite du tournoi pour désigner les challengers aux titres de champions par équipe de The New Day. Les équipes fraichement arrivées dans le main roster se sont avancées en demi-finales.

Lundi lors de Monday Night RAW les champions par équipe The New Day annonçaient la tenue d’un tournoi pour désigner les prochains challengers aux titres. Les deux premiers matchs de ce tournoi ont donc eu lieu en ce début de semaine et ont vu les Dudley Boyz se qualifier pour les demi-finales en battant les Lucha Dragons ainsi que les Usos battre Curtis Axel et Heath Slater des Social Outcasts.

La suite du tournoi se déroulait donc lors de SmackDown ce jeudi avec deux nouveaux matchs pour déterminer l’autre demi-finale.

Le premier match s’est joué entre l’équipe d’Enzo Amore et Colin Cassady et celle de The Ascension. Ces derniers avaient d’abord le dessus sur leurs adversaires mais c’était sans compter sur l’entrée de Cassady dans le ring pour reprendre l’avantage. Résultat, ce sont les Realest Guys In The Room qui gagnent le match et qui s’avancent en demi-finales du tournoi.

Le second match a lieu entre l’équipe incongrue de Goldust et Fandango et celle des Vaudevillains. Un match marqué notamment par la non-réaction du public à l’équipe d’Aiden English et Simon Gotch, public qui semblait préférer leurs adversaires qu’ils connaissent mieux. À noter que les Vaudevillains n’ont pour le moment pas eu de segment micro depuis leurs débuts, simplement deux matchs dont celui-ci. Les Vaudevillains gagnent tout de même leurs tickets pour les demi-finales.

Les Vaudevillains iront donc affronter les Usos la semaine prochaine, probablement à RAW tandis que Enzo Amore et Colin Cassady iront affronter les Dudley Boyz. Ça tombe bien, ces deux dernières équipes ont un petit différent qui dure depuis quelques semaines, ce sera l’occasion de régler quelques comptes.