Actualité

Adam Rose et Konnor (The Ascension) suspendus pour infraction à la Wellness Policy de la WWE

La WWE a annoncé la suspension de deux de ses catcheurs pour infraction à la Wellness Policy.
© WWE

La WWE a annoncé ce samedi via un communiqué la suspension de deux catcheurs de son roster principal pour infraction à la Wellness Policy. Il s’agit d’Adam Rose et Konnor, la moitié de l’équipe The Ascension.

Il s’agit pour ces deux catcheurs de la seconde infraction au règlement de la compagnie, les deux catcheurs sont donc suspendus soixante jours. Cependant, la WWE ne précise pas la nature de l’infraction.

Adam Rose est en ce moment membre du clan des Social Outcasts, mais le clan ne semblait actuellement impliqué dans aucune rivalité ou storyline importante, difficile de savoir si cette suspension aura un impact sur l’avenir du clan.

De son côté Konnor risque de mettre à mal l’avenir de l’équipe The Ascension, déjà considérée par beaucoup comme un échec depuis leur arrivée dans le roster principal de la WWE. Dernièrement l’équipe a pris part au tournoi pour devenir challengeuse aux titres de champions par équipe détenus par The New Day mais ont perdu leur match face à Enzo Amore et Colin Cassady.