Actualité

Les qualifications pour le tournoi WWE Global Cruiserweight Series commencent le 24 avril

Zack Sabre Jr, Flash Morgan Webster, Pete Dunn et Jack Gallagher — © Progress Wrestling/WWE

Les choses se précisent pour les Global Cruiserweight Series. En plus des sept talents dévoilés par Triple H il y a deux semaines, la PROGRESS Wrestling et l’EVOLVE Wrestling ont donné le nom des participants aux matchs de qualification.

Dimanche prochain, le 24 avril, la PROGRESS tiendra à Londres le show Chapter 29: ‪‎Practically Progress. À cette occasion deux matchs auront lieu pour déterminer quels catcheurs de la promotion anglaise pourront combattre aux Global Cruiserweight Series. Le premier match opposera le technicien Zack Sabre Jr. – actuel champion du monde de la PWG – au voltigeur gallois Flash Morgan Webster. Le second combat verra Jack Gallagher affronter Pete Dunne.

Rendez-vous les 6 et 7 mai pour l’EVOLVE

Du côté des États-Unis, l’EVOLVE de Gabe Sapolsky posera son ring dans le Queens à New-York les 6 et 7 mai. Ce sera lors du samedi 7 mai que quatre talents se départageront les deux places qualificatifs pour la fameuse compétition qui sera diffusée exclusivement sur le WWE Network. Dans un premier temps, l’ex-champion du monde poids-lourd de la CZW Drew Gulak se confrontera à son ancien coéquipier, Tracy Williams, avec qui il a été champion par équipe à l’EVOLVE.

Le second match sera une confrontation entre le rookie Fred Yehi, qui a signé un contrat le mois dernier, et l’expérimenté TJP, connu sous le nom de TJ Perkins sur le circuit indépendant ou de Manik à la TNA.

Pour rappel, les douze épisodes qui composeront le tournoi seront enregistrés au mois de juin à la Full Sail University d’Orlando pour une diffusion au cours du mois de juillet.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut