Actualité

Les qualifications pour le tournoi WWE Global Cruiserweight Series commencent le 24 avril

Les Global Cruiserweight Series approchent, les qualifications aussi. Dès le 24 avril la Progress Wrestling désignera ses participants au tournoi poids-moyen de la WWE.
Zack Sabre Jr, Flash Morgan Webster, Pete Dunn et Jack Gallagher — © Progress Wrestling/WWE

Les choses se précisent pour les Global Cruiserweight Series. En plus des sept talents dévoilés par Triple H il y a deux semaines, la PROGRESS Wrestling et l’EVOLVE Wrestling ont donné le nom des participants aux matchs de qualification.

Dimanche prochain, le 24 avril, la PROGRESS tiendra à Londres le show Chapter 29: ‪‎Practically Progress. À cette occasion deux matchs auront lieu pour déterminer quels catcheurs de la promotion anglaise pourront combattre aux Global Cruiserweight Series. Le premier match opposera le technicien Zack Sabre Jr. – actuel champion du monde de la PWG – au voltigeur gallois Flash Morgan Webster. Le second combat verra Jack Gallagher affronter Pete Dunne.

Rendez-vous les 6 et 7 mai pour l’EVOLVE

Du côté des États-Unis, l’EVOLVE de Gabe Sapolsky posera son ring dans le Queens à New-York les 6 et 7 mai. Ce sera lors du samedi 7 mai que quatre talents se départageront les deux places qualificatifs pour la fameuse compétition qui sera diffusée exclusivement sur le WWE Network. Dans un premier temps, l’ex-champion du monde poids-lourd de la CZW Drew Gulak se confrontera à son ancien coéquipier, Tracy Williams, avec qui il a été champion par équipe à l’EVOLVE.

Le second match sera une confrontation entre le rookie Fred Yehi, qui a signé un contrat le mois dernier, et l’expérimenté TJP, connu sous le nom de TJ Perkins sur le circuit indépendant ou de Manik à la TNA.

Pour rappel, les douze épisodes qui composeront le tournoi seront enregistrés au mois de juin à la Full Sail University d’Orlando pour une diffusion au cours du mois de juillet.