Preview

RAW du 18 avril à Londres : qu’attendre de l’épisode de ce soir ?

Ce lundi soir Monday Night RAW aura lieu à Londres à l'occasion de la tournée européenne de la WWE.
© WWE

C’est un épisode de Monday Night RAW un peu spécial qui aura lieu ce soir. En effet, la WWE est en pleine tournée européenne et cet épisode de RAW se déroulera à Londres. Avec Payback qui arrive dans deux semaines, deux matchs sont déjà prévus et les storylines en cours préparent déjà bien le pay-per-views.

Shane McMahon une nouvelle fois aux commandes?

Pour remplacer l’Undertaker au pied levé, la WWE a prévu deux personnes: à Paris, Bruxelles et quelques autres shows européens non-télévisés c’est Triple H qui rechausse les bottes pour affronter Dean Ambrose. Mais pour la télévision, c’est Shane McMahon qui sera de la partie. Ces deux dernières semaines et malgré qu’il ait perdu son match face à l’Undertaker, le fils McMahon s’est retrouvé aux commandes de Monday Night RAW avec des résultats pour le moment positifs pour le public.

Le sera-t-il une nouvelle fois ce soir ? La réponse est oui, comme l’intéressé l’a annoncé sur Twitter dans la journée.

« Merci à vous tous, j’ai une nouvelle semaine et une nouvelle opportunité de gérer #Raw. Londres appelle, c’est le moment d’aller travailler ». Alors oui, il a perdu son match contre l’Undertaker, c’est un peu idiot comme manière de faire mais on va profiter de la chose parce que ça nous change de l’Autorité et ça fait du bien.

Les équipes en demi-finales

La division tag team bouge plus que jamais ces derniers temps. La semaine dernière les champion The New Day ont lancé un tournoi pour désigner de nouveaux challengers à leurs titres. Quatre matchs ont eu lieu à RAW et SmackDown et furent notamment l’occasion de lancer une équipe qui part favorite : Enzo Amore et Colin Cassady. Ce soir ils affronteront les Dudley Boyz avec qui ils ont échangé quelques mots dès leur arrivée.

L’autre demi-finale se jouera entre les Usos et les Vaudevillains. Ces derniers n’ont malheureusement pas eu le succès de leurs deux anciens collègues de NXT lors de leurs deux premiers matchs à SmackDown. Ce soir c’est pour la première fois qu’ils vont se montrer sur le ring de RAW et l’équipe aurait bien besoin de se faire remarquer du public.

Natalya vs Charlotte… la revanche ?

La semaine dernière la championne de la WWE Charlotte défendait pour la première fois sa nouvelle ceinture face à Natalya. Mais bien évidemment, Ric Flair s’est mêlé du match pour permettre à sa fille de conserver son titre, alors que l’animateur et psychologue Dr Phil s’était mêlé de la relation entre le père et la fille dans l’optique d’écarter Ric Flair des abords du ring et de laisser Charlotte s’exprimer seule, ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

Natalya et Charlotte semblent être partie dans une rivalité intéressante et il ne fait aucun doute que les deux catcheuses s’affronteront de nouveau à Payback, le 1er mai prochain. Il n’est donc pas impossible que le match nous soit annoncé ce lundi soir.

La rivalité entre AJ Styles et Roman Reigns enfin lancée ?

On attend. En effet depuis deux semaines AJ Styles est à la grande surprise de tous, mais aussi au bonheur des fans, le challenger au titre de champion du monde poids-lourd de la WWE de Roman Reigns. Les deux catcheurs s’affronteront à Payback le 1er mai prochain. Mais pour le moment les deux rivaux ne se sont pas confronté une seule fois.

La semaine dernière AJ Styles était occupé avec un excellent match face à Sami Zayn, ce dernier avait l’occasion de s’introduire dans la course au titre et de faire du match pour le titre une triple menace. Malheureusement pour Zayn, AJ Styles a remporté le match, cela restera entre Reigns et lui. De son côté le champion faisait équipe avec Bray Wyatt pour affronter Sheamus et Alberto Del Rio.

L’heure est donc à la confrontation entre le champion et son challenger et on espère que cela donnera quelque chose d’intéressant, notamment avec la tournure que prend le personnage de Roman Reigns.

Cet épisode étant enregistré quelques heures avant sa diffusion, les spoilers sont interdits dans les commentaires.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.