Actualité

Total Bellas, la nouvelle émission de télé-réalité de la WWE

La WWE et la chaîne américaine E! ont annoncé le lancement cet automne de « Total Bellas », un spin-off de Total Divas tournant autour de Nikki et Brie Bella.

Il y a quelques jours la compagnie des McMahons achetait les droits sur le nom « Total Bellas », des rumeurs d’une émission de télé-réalité autour des deux catcheuses et sœurs n’ont pas tardé à circuler. Aujourd’hui la WWE et la chaîne E!, qui diffuse déjà Total Divas, ont officialisé l’information.

Tournant donc autour des deux sœurs Bella, Nikki et Brie, Total Bellas est un -de Total Divas qui suivra la vie des deux sœurs.

On y verra donc apparaître aussi John Cena,  le compagnon de Nikki, et Daniel Bryan, le mari de Brie qui apparaissaient déjà dans Total Divas quand les caméras suivaient les deux sœurs, mais aussi l’ancien responsable des talents de la WWE John Laurinaitis, récemment marié à la mère de Nikki et Brie, ainsi que leur frère et sa femme.

Avec le départ à la retraite de Daniel Bryan, celui beaucoup plus discret de Brie Bella après WrestleMania 32, la blessure et la convalescence de Nikki Bella après son opération, la WWE a déjà de quoi remplir l’émission pendant au moins une saison.

Cette nouvelle émission débutera cet automne, tandis que le final de la saison 5 de Total Divas — tourné à Paris en novembre dernier — sera diffusé ce mardi soir.