RAW

Natalya affrontera Charlotte à Payback

Ce lundi lors de RAW, Natalya a annoncé qu'elle affrontera de nouveau Charlotte pour le titre de championne de la WWE à Payback.
natalya-charlotte © WWE (capture d'écran)

La semaine dernière la championne de la WWE Charlotte défendait pour la première fois sa nouvelle ceinture face à Natalya. Mais bien évidemment, Ric Flair s’est mêlé du match pour permettre à sa fille de conserver son titre, alors que l’animateur et psychologue Dr Phil s’était mêlé de la relation entre le père et la fille dans l’optique d’écarter Ric Flair des abords du ring et de laisser Charlotte s’exprimer seule, ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

Ce lundi soir dans les coulisses de Monday Night RAW Natalya est venu interrompre Charlotte en interview avec Mauro Ranallo pour lui annoncer qu’après le match de la semaine dernière, Shane McMahon lui a donné un match revanche à Payback pour le titre de championne de la WWE. Charlotte lui dit que peu importe, le résultat sera le même, mais Natalya ajoute que son oncle Bret Hart sera aux abords du ring pour éviter que la même scène se reproduise lors du pay-per-view.

Juste après Natalya a participé à un match par équipe à quatre contre quatre digne de l’époque pas si lointaine des Divas mais qu’on ne pensait pas revoir de si tôt. Elle faisait équipe avec Sasha Banks, Paige et Becky Lynch et a remporté le match en faisant abandonner Charlotte — qui faisait équipe avec Tamina, Naomi, et Summer Rae — sur un Sharpshooter.

Carte de WWE Payback 2016:

Roman Reigns(c) contre AJ Styles — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
The Miz(c) contre Cesaro — Match pour le titre de champion Intercontinental
Charlotte(c) contre Natayla — Match pour le titre de championne de la WWE
Enzo Amore & Colin Cassady contre les Vaudevillains — Finale du tournoi par équipe
Chris Jericho contre Dean Ambrose
Sami Zayn contre Kevin Owens